Puce Pajero 3.2 DID

Modérateur : zounours63

ganger
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Puce Pajero 3.2 DID

Message par ganger »

ganger a écrit :Y'en a t'ils qui auraient "pucer" leur Mitsu et quoi qui z'en pensent? hummm? :?:

Apparemment, on passe à 196 CV et surtout 2-3 mkg de +! :idée:

Alors :?:
Voilà ma question à la base... Apportè ce quelque chose (on se moque pas, c'est comme ça dans mon Bescherel... ;) ) :?:
nystao
Quatre-Quatreux

Re: Puce Pajero 3.2 DID

Message par nystao »

ganger a écrit :
ganger a écrit :Y'en a t'ils qui auraient "pucer" leur Mitsu et quoi qui z'en pensent? hummm? :?:

Apparemment, on passe à 196 CV et surtout 2-3 mkg de +! :idée:

Alors :?:
Voilà ma question à la base... Apportè ce quelque chose (on se moque pas, c'est comme ça dans mon Bescherel... ]

ben ... ... sur l'essence j'sais pô ... mais ... amha ... sur le DI-D c'est une connerie ... vu qu'il est deja un peu short a la base au niveau refroidissement ... lui demander de fournir 25% de puissance en plus .. ben ... non pô bien ... quant au couple supplementaire ... pareils ... j'suis pô sur que la boite apprecie le traitment ... ou alors chez mitsu ils aurraient limiter le couple juste pour le plaisir de le limiter ...

Bien sur c'est pas en 50000 km que le moulbif va partir en poussiere ... encore que ...
D Max ... en perpétuelle préparation
Dominique E
Quatre-Quatreux

re: Puce Pajero 3.2 DID

Message par Dominique E »

J'avais étudié la chose finalement j'avais décidé de ne pas pucer mon pajéro. Trop de risque au niveau assurance (encore que tu peux le signaler et payer plus cher ta prime) et puis le gain n'est pas terribe terrible au niveau perfs.

En tout cas j'avais estimé que les inconvénients étaient supérieurs aux avantages...
Mistubishi pajero 3,2 did exceed
pipou
Quatre-Quatreux

PUCE

Message par pipou »

voila j'ai monter sur mon pajero 2003 la puce qui fais gagner 35cv la verité je n'ai rien sentis de plus, par contre j'ai remarquer 1 litre de plus au niveau la consommation si non je te conseille pas, par contre la marque n'est pas RALLIART qui conseiller par le concessionaire c'est une marque allemande. amitié
pajero 3,2
ganger
Quatre-Quatreux

re: Puce Pajero 3.2 DID

Message par ganger »

c'est bien ce qui me semblait, que le gain soit effectif tout en haut dans les tours, mais qu'à l'usage ça n'apporte pas grand chose! Et qu'en plus ça consomme! :diable:

Merci pour ton retour d'expérience, c'est exactement ce que je voulais savoir! :idée:

Bye!
Un 1000 Voxan pour la passion * Un BMW K1 pour le quotidien * Un 3.2 DID Long pour la famille!!

Pas d\'idée de faire part? http://beranger.free.fr
Répondre