tabasseur59 a écrit :ouais j'ai un pote qui m'en a parlé il me disait aussi que c'était cool la bas.au pire j' m'inscrit avec l'ER6 mais la on va me demandé si j'suis moniteur moto école...ptdr
bin moi je roule avec un 500 gpz
Modérateur : romainletu
tabasseur59 a écrit :ouais j'ai un pote qui m'en a parlé il me disait aussi que c'était cool la bas.au pire j' m'inscrit avec l'ER6 mais la on va me demandé si j'suis moniteur moto école...ptdr
an 1989 j ai passé mon permis dessus,c etai une bonne moto ,et encore pas si mal comparer a certainetabasseur59 a écrit :pfiou!!!c'est un dinosaure la gpz!ca tourne encore bien mine de rien,c'est kawa a l'ancienne quoi!c'est du bon!
kawa 16 a écrit :an 1989 j ai passé mon permis dessus,c etai une bonne moto ,et encore pas si mal comparer a certaine
tabasseur59 a écrit :veinard!moi l'an dernier c'était SPA
pat 25 a écrit :Ce sera une première pour moi, ca fait 2-3 ans que je dis que j'y vais, on descent en moto 1200 km on est env. 25.....................![]()
pat 25 a écrit :Ce sera une première pour moi, ca fait 2-3 ans que je dis que j'y vais, on descent en moto 1200 km on est env. 25.....................![]()
haaa harley ma prochaine ,je veut la forty eihgt , je doit allé l éssayé a limoge,tabasseur59 a écrit :25????bande de gamins!!on est allé a une concentre harley et dragster l'an dernier a 30 bécanes au départ pour arrivé a environ le double avec tout ceux qu'on a rencontré en route!y'a que le les bleus qui n'on pas voulu nous suivre ptdr
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]