il y a quelques temps je suis passé sur le forum pour vous présenter mon frontera 2.3, après une sortie j'ai rencontré un problème avec ma pompe injection donc changement de celle-ci par une que j'avais en stock mais impossible avec mes compétences et ce malgré la doc fournie sur le forum de le faire repartir.
Ayant pas mal de frais à prévoir dessus j'ai décidé de le vendre pour en racheter un roulant avec aucuns frais à prévoir de couleur bordeaux cette fois et là que du bonheur, pas un soucis.
Depuis, je l'ai revendu et acheté un opel frontera 2.2 DTI court de 1999 car je fais beaucoup de route et le 2.3 est un peu un poumon. Je suis très content de ce modèle, complètement différent. Il a eu un entretient très pointilleux et a eu les réparations pour les pièces défectueuses qu'on leurs connait (pompe injection, compteur,...). Je le possède depuis deux mois et effectuer un peu plus de 8000 kms sans aucuns problèmes et croise les doigts pour que ça dur.
Les modifs prévus sont une petite réhausse de 3 cms pour le look et pneus mixtes.
Voici quelques photos:

bonne soirée.