Voila ce post pour savoir combien coute

Si vous avez achetez un (ou les 2) de c'est accessoire merci de me communiquer leurs prix car je ne les trouve pas

Merci de votre aide et @ bientot

Modérateur : zounours63
pour le roll bar il y a plusieurs modèles:Doo a écrit :Bonjour à tous
Voila ce post pour savoir combien coute
un Roll bar (arceau inox de benne)
un coffre de benne (marque carryboy)
Si vous avez achetez un (ou les 2) de c'est accessoire merci de me communiquer leurs prix car je ne les trouve pas.
Merci de votre aide et @ bientot![]()
allons mic il ne parle pas d'un bac de benne mais d'un coffre de bennemic a écrit :si tu met un hard tp, garde quand meme le bac de benne !
mic a écrit :arg![]()
désolé, je suis pas trop en forme, 4 jours couché à 6h et levé à 13h, ca fait mal à la fin
et apres, juste 2 verres+ la fatigue et c'est bon, on est bon
![]()
ouai, ca marche, il me demande ce que j'ai comme 4x4 !titoopiloo a écrit :mic a écrit :arg![]()
désolé, je suis pas trop en forme, 4 jours couché à 6h et levé à 13h, ca fait mal à la fin
![]()
![]()
![]()
m'en doutais
![]()
![]()
![]()
tu as écumé les bars pour montrer ton nouveau t-shirt !!!!![]()
mic a écrit :ouai, ca marche, il me demande ce que j'ai comme 4x4 !titoopiloo a écrit :mic a écrit :arg![]()
![]()
![]()
![]()
m'en doutais
![]()
![]()
![]()
tu as écumé les bars pour montrer ton nouveau t-shirt !!!!![]()
regarde sous la benne de ton PUmic a écrit :recherche pneu arriere
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]