Je dois changer le pont avant de ma Santana SJ413... Est-ce quelqu'un l'a fait récemment? Y a-t-il des points à surveiller, une méthode pour faciliter l'opération? Et si quelqu'un a les pages du manuel technique... euh... je serais preneur
Changement Pont avant Santana
Modérateur : romainletu
- Ares
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Changement Pont avant Santana
Je dois changer le pont avant de ma Santana SJ413... Est-ce quelqu'un l'a fait récemment? Y a-t-il des points à surveiller, une méthode pour faciliter l'opération? Et si quelqu'un a les pages du manuel technique... euh... je serais preneur
- ckc
- Quatre-Quatreux
Re: Changement Pont avant Santana
Qu'est-ce que t'as foutu?Ares a écrit :salut à tous,
Je dois changer le pont avant de ma Santana SJ413... Est-ce quelqu'un l'a fait récemment? Y a-t-il des points à surveiller, une méthode pour faciliter l'opération? Et si quelqu'un a les pages du manuel technique... euh... je serais preneur![]()
- Ares
- Quatre-Quatreux
re: Changement Pont avant Santana
- Ares
- Quatre-Quatreux
Re: Changement Pont avant Santana
Baaah, a force de la faire souffrir, la petite, elle a quand même ans, et elle se plaintckc a écrit :Qu'est-ce que t'as foutu?Ares a écrit :salut à tous,
Je dois changer le pont avant de ma Santana SJ413... Est-ce quelqu'un l'a fait récemment? Y a-t-il des points à surveiller, une méthode pour faciliter l'opération? Et si quelqu'un a les pages du manuel technique... euh... je serais preneur![]()
![]()
- dums99
- Quatre-Quatreux
re: Changement Pont avant Santana
Préviens si tu as besoin d'un coup de main.
Surtout dis moi quand ton sam roule à nouveau.
BS Guyane 205/15