gaston26 a écrit :bin si tu baisse de trop la richesse =tu risques de rouler trop pauvre
il faut trouver le juste milieu quitte a etre juste limite au ct,sinon destruction du moteur![]()
Plan platine carbu Solex 32/34
Modérateur : romainletu
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re: Plan platine carbu Solex 32/34
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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re: Plan platine carbu Solex 32/34
will@ a écrit :'tain c'est la vis avec la tete folle ? si oui un garagiste peut t'il regler tout pil poil (apres changement de tout l'alumage) pour : 1 passer au ct et 2: pas flinguer le moulin ?? non car j'ai fait l'empreint sur cette vis la derniere foi mais pour le reglage ... y toune mais pas sur que ce soit bon ...
will la vis de richesse de ralenti agit que sur le ralenti sur le melange air/essence enfin c'est que je penses que ce soit!
tu visses tu appauvris(tres bon au controles) le melange air/essense
tu devisses tu enrichies le melange air/essense
en essense pas en air c'est pas une vis d'air
laisse comme ca will,tant que tu as pas changer tout ton allumage,filtre a essence et air,un petit reglage des soupapes,apres un petit peu de route pour decrasser tout ca,enfin le moulin
direct le ct tu seras vite fixés
et pis les bougies donnent pas mal d'indices sur l'etat d'un moteur, un moteur en mauvaise etat,compressions basses,prise d'air,un manque d'essense ,de l'eau dans l'essense,un moteur qui chauffe....te diront aussi que tu roules pauvre sans pour autant que ce soit a cause du carbu,donc un reglage de celui ci peut s'averer inutile car il serait pas en cause!
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re: Plan platine carbu Solex 32/34
Même avec un carbu "légèrement" riche comme le mien
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lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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re: Plan platine carbu Solex 32/34
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Rangertom a écrit :Sage décision et n'oublie pas les faisceau d'allumage si il est d'origine, ça fait des miracles![]()
c'est dans la commande
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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re: Plan platine carbu Solex 32/34
parcontre au ralenti ca sent moins l'odeur d'essence imbrulé,il a tendance a vouloir caler comme par manque de carburant ou trop d'air et avec le starter un peu tirer ca va largement mieux
je penses pas que ce soit tres conseiller de laisser un reglage comme ca longtemps
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re: Plan platine carbu Solex 32/34
will@ a écrit :mes bougies ( preco constructeur) sont beiges et comme de la calamine sur le bas une 'tite crouteelle ont p'tetre bien 2ans
au cul du pot une odeur un peut "acide"
vait faire refaire tt ca ... pis pour ce que tu dit niveau reglage le starter tirer a peine un quart a froid apres deux mn je l'enleve et ca tourne "rond" enfin je pense.....
du moment que ta porcelaine est pas blanche c'est bon
que tout soit pas noir c'est ok
couleur tip top,café au lait,bronzé quoi
tu referas le test quand tu auras fait l'entretien
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gaston26 a écrit :du moment que ta porcelaine est pas blanche c'est bon
que tout soit pas noir c'est ok
couleur tip top,café au lait,bronzé quoi
tu referas le test quand tu auras fait l'entretien![]()
ouai ben justement il se peut que j'ai du noir sur la porcelaine
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