LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
Modérateurs : cedricfred, Pat
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- quentin-lj70
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
thié21 a écrit :Salut !
C'est vrai que sur le mien il y a un blocage manuel.
Dans le tuto, visiblement non !
C'est comment à démonter un moyeu manuel ? y a t'il des précautions à prendre ?
Merci !
je me posais la même question
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Franck-LJ73
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
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thié21
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
Franck-LJ73 a écrit :Positionné sur FREE, après avoir enlevé les vis, tu le tires doucement et l'ensemble vient sans problème, normalement.
Merci de l'info !
Y a pas de lézard particulier ? du style , je tire et le ressort saute par la fenêtre ?
Tu parles des vis apparents sur l'exterieur ?
J'suis pas bien mécano, mais assez méthodique, si on m'explique ça roule !!!
Un bonheur ce forum ! merci ............
Th
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Franck-LJ73
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
Une fois retiré le tout, il faut imprimer un mouvement de dévissage si tu veux décrocher "l'engrenage" pour le nettoyage, par exemple. (ça ne saute pas beaucoup, si tu le tiens).
Et ça se remet dans le sens inverse en compressant entre tes deux paumes et en "vissant" un quart de tour environ.
C'est pas difficile, en fait.
Mais tu n'es pas obligé d'y toucher.
PS : oui, il faut d'abord dévisser les vis du cache avant de tirer dessus...c'est plus facile
- znoliv
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
ca y est .......
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thié21
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
znoliv a écrit :Comme apparemment c'est les premiers que tu fais, je te conseil de marquer la position des pièces au pointeau.![]()
Merci !
En fait j'ai pas trop d'apprehension pour les moyeux. par contre, j'ose pas me camper à la reno des joints de la pompe à injection ! c'est con, mais c'est comme ça !!!
A+
- znoliv
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re: LE VRAI TUTO pour renover joints bol et pivots LJ
thié21 a écrit :Merci !
En fait j'ai pas trop d'apprehension pour les moyeux. par contre, j'ose pas me camper à la reno des joints de la pompe à injection ! c'est con, mais c'est comme ça !!!
A+
Les moyeux ne sont pas très difficiles à faire, mais il faut quand même y apporter du soin.. quand à la pompe, chaque chose en son temps.
ca y est .......