quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

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jack74
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#21

Message par jack74 »

platplat a écrit : C'est essentiellement le problème du VM. Il marche plutot bien, du coup, les proprios lui défonce la tête. :D )
Non pas moi.
Ca c'était le cas des gars qui l'achetait neuf et un peu les deuxièmes mains qui ignorait les précautions à prendre.... après pour l achat occas final les nouveaux proprio sont au courant font gaffe et l'entretienne bien et tout roule... ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
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SebM
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#22

Message par SebM »

J'ai eu une Jeep Cherokee 2.1 L TD comme premier 4x4.
J'en garde un très bon souvenir : véhicule léger, familiale et économique.

Séb M
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playboyjeep
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#23

Message par playboyjeep »

samy10 a écrit :merci a toi playboyjeep, tu me redonne confiance!lol
dit tu peut me dire le nom de la piece a changée a 30 euros?
part contre les freins on ne peut faire autrement car il faut que je le ramene chez moi!
et impossible de le bouger!
dit moi un peut si c un bon 4x4 car je voit que tu en as un?
surtout niveau puissance en TT??
merci c'est sympa :D

Jme rapel plus le non de la pièce (merde :hein: :hein :) je croie EMETTEUR EMBRAYAGE, sa coute neuf ds les 100boules, vos mieux appeller les Casse et leur demandé si ils on du cherokee et apres tu va demonter, lol :lol: pour tes frein moi aussi c'était grave bloqué, du coup j'ai éssaillé de foutre du WD40 partout 1 jour avent mais après j'ai du quant mème le fair forcer en le tractant, et y c'est débloqué :D pour se qui est du TT la boite courte est formidable, et pour la route c'est du cool, lol, ;)
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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samy10
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#24

Message par samy10 »

merci c super simpa si vous avez d'autres merci d'avance!
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samy10
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#25

Message par samy10 »

play boy tu montrer des photos de jeep en action??? je veut voir sa merci ;)
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valJeep
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#26

Message par valJeep »

platplat a écrit :LA fiabilité est hors sujet, le 2.1 est très fiable, et ne pose pas les soucis du 2.5 par exemple.
Des XJ 2.1 qui roule avec moeur d'origine, y'en a pas, ils sont tous avec leur 2ème ou 3ème moteur de R21...

des moteur 2.5 VM dans les casses, yen a pas non plus, ils roulent encore (bon je vous l'accorde, rarement avec les culasses d'origine... ;) )

Sinon un 4.0L GPL a ce prix, tu peut compter 1 ou 2000 roros de remise en service, révision GPL, etc...

pareil pour un 2.1L qui a pas roulé depuis 6 ans, tous les caoutchoucs sont à refaire, les pneus, toute l'élec doit être oxydé... un vrai nid à emmerde!

par contre un 2.5L TD avec culasse refaite, ou un 4.0L GPL REVISE, ça c'est une bonne affaire, et ça fait un putain de véhicule, super compromis TT, trial, rando, raid...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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#27

Message par playboyjeep »

valJeep a écrit :Des XJ 2.1 qui roule avec moeur d'origine, y'en a pas, ils sont tous avec leur 2ème ou 3ème moteur de R21...

des moteur 2.5 VM dans les casses, yen a pas non plus, ils roulent encore (bon je vous l'accorde, rarement avec les culasses d'origine... ;) )

Sinon un 4.0L GPL a ce prix, tu peut compter 1 ou 2000 roros de remise en service, révision GPL, etc...

pareil pour un 2.1L qui a pas roulé depuis 6 ans, tous les caoutchoucs sont à refaire, les pneus, toute l'élec doit être oxydé... un vrai nid à emmerde!

par contre un 2.5L TD avec culasse refaite, ou un 4.0L GPL REVISE, ça c'est une bonne affaire, et ça fait un putain de véhicule, super compromis TT, trial, rando, raid...

:( heu, c'est la mème caisse tfacon :hein: ????? y a juste le choi du moteur qui change et j'en connais qui pique la boite courte du 2L1 pour metr sur le leurs, lol :lol: le truc bien avec le 2L1 c'est les pièces moteur ou le moteur qui se trouve de partout pour pas chère et la main d'oeuvre en garage pour se moteur est moindre aussi :lol: et pour l'oxydation y de la bombe pour sa, faut ètre un peut bricolo dans tous les ka ;)
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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#28

Message par playboyjeep »

samy10 a écrit :play boy tu montrer des photos de jeep en action??? je veut voir sa merci ;)

va dans la rubrique VOS JEEP EN TT ;) http://www.forum4x4.com/threads/5505-Ar ... -TT/page31
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#29

Message par valJeep »

playboyjeep a écrit : :( heu, c'est la mème caisse tfacon :hein: ?????
Ben ouai, je parles bien de moteur... ce que tu dis sur les 2.1 c'était encore vrai il y a quelques temps, mais les pièces vont commencer à se faire plus rare, dans les casses ya plus bcp de donneuses d'organes. En plus les caisses sont d'avant 94, ça commence à pas faire jeune... la plupart des 2.1L en vente ont plus de 20 ans.

Par contre dans les derniers, ya vraiment des super affaires a faire!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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#30

Message par playboyjeep »

valJeep a écrit :Ben ouai, je parles bien de moteur... ce que tu dis sur les 2.1 c'était encore vrai il y a quelques temps, mais les pièces vont commencer à se faire plus rare, dans les casses ya plus bcp de donneuses d'organes. En plus les caisses sont d'avant 94, ça commence à pas faire jeune... la plupart des 2.1L en vente ont plus de 20 ans.

Par contre dans les derniers, ya vraiment des super affaires a faire!

+1 pour valjeep :lol: mais bon y a quant mème du stock sa va, ou apres y a du specialiste mais sa devient chère :ouin:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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