[Frontera 2,2 DTI] Recherche RTA frontera B 2.2L DTI 16V de 2002
Modérateur : této
- naruto
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Recherche RTA frontera B 2.2L DTI 16V de 2002
- Frontera36
- Quatre-Quatreux
je viens de terminer le démontage du soufflet du coffre et de l'habillage de la porte du coffre. Il semblerait que vous ayez perdu... Dans le soufflet un fil tout juste dénudé (réparé maintenant), une fois l'habillage démonté quand on enclenche l'essuie-glace arriere on entend un bruit, ce n'est donc pas non plus le relais...
J'ai donc démonté le moteur et à l'intérieur, il y a une roue dentée, un barre crantée qui coulisse dans une pièce en plastique dans une sorte de "labyrinthe", et un petit morceau est cassé et la pièce dès le début se "cale" dans le trou provoqué par la cassure donc le bras ne se déplace pas...
Si quelqu'un a une astuce pour avoir un moteur d'essuie glace de frontera B 2.2L DTI 16V de 2002 à un prix correct, vous êtes tous les bienvenus... sachant que je ne trouve rien dans les casses près de chez moi...
Merci d'avance.
PS : je n'ai toujours pas trouvé de RTA non plus...
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
Frontera36 a écrit :bonjour à tous,
je viens de terminer le démontage du soufflet du coffre et de l'habillage de la porte du coffre. Il semblerait que vous ayez perdu... Dans le soufflet un fil tout juste dénudé (réparé maintenant), une fois l'habillage démonté quand on enclenche l'essuie-glace arriere on entend un bruit, ce n'est donc pas non plus le relais...
J'ai donc démonté le moteur et à l'intérieur, il y a une roue dentée, un barre crantée qui coulisse dans une pièce en plastique dans une sorte de "labyrinthe", et un petit morceau est cassé et la pièce dès le début se "cale" dans le trou provoqué par la cassure donc le bras ne se déplace pas...
Si quelqu'un a une astuce pour avoir un moteur d'essuie glace de frontera B 2.2L DTI 16V de 2002 à un prix correct, vous êtes tous les bienvenus... sachant que je ne trouve rien dans les casses près de chez moi...
Merci d'avance.
PS : je n'ai toujours pas trouvé de RTA non plus...![]()
Au moins t'a trouver la cause
alors j'avait tout faux
Bon pour ce qui est du moteur d'essuie glace je laisse le soin aux autres du forum
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
- pourquoi2b
- Le Ravi
certains vendent les pièces aux détails... ne pas hésiter à téléphoner pour demander....
j ai eu comme ça la pièce en U qui va sur le bas de la lunette arrière pour un châssis long... pour la fermeture de la lunette....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Frontera36
- Quatre-Quatreux
fronteriste03 a écrit :Au moins t'a trouver la cause
alors j'avait tout fauxmais bien souvent les remonté de panne sont dans le caoutchouc
Bon pour ce qui est du moteur d'essuie glace je laisse le soin aux autres du forum
Merci pour ton aide en tout cas. Ça me servira sûrement une prochaine fois, bien que je ne l'espère pas
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
Frontera36 a écrit :Merci pour ton aide en tout cas. Ça me servira sûrement une prochaine fois, bien que je ne l'espère pas![]()
quand même poaaaaaaaaaaa
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
land rover discovery sport de 2016