ISLANDE 2011

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: ISLANDE 2011

Message par Grain.de.Sable »

exit la clim, vive le wembasto :D
ImageImage
STAN-43
Quatre-Quatreux

fini les balades au chaud

Message par STAN-43 »

exit la clim, vive le wembasto
et vive les bivouacs humide sur
terrain crémeux, les chaussures qui pesent 3 kilos par ce qu'elle sont pleine de boue.....
l' intérieurs du 4x4 tapissé de traces de boue sèche..... :devil: que du bonheur.......
ça se mérite c destination........ :clap:
c la haute-loire en hiver, mais en plus mieux pire.......et labas c l'été........... :diable:
je vous raconterez !!!!!!
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

Salut,
nous sommes preneurs de toute infos (road book et bons plans visites, hébergement...) car nous envisageons également l'Islande cet été.
Nos dates à priori du 13 Aout départ Danemark avec escale Feroe ou 16 sans escale et retour départ 7 Septembre d'Islande arrivée le 10 au Danemark.
Nous sommes un couple de la quarantaine en KDJ 95 avec tente de toit et peut être un second couple de la soixantaine en LC 100 : tous avec expérience randos longues africaines.
C'est avec plaisir que nous nous joindrions à un groupe constitué si bonne humeur et convivialité.
papy78
Quatre-Quatreux

Message par papy78 »

vdg a écrit :Salut,
nous sommes preneurs de toute infos (road book et bons plans visites, hébergement...) car nous envisageons également l'Islande cet été.
Nos dates à priori du 13 Aout départ Danemark avec escale Feroe ou 16 sans escale et retour départ 7 Septembre d'Islande arrivée le 10 au Danemark.
Nous sommes un couple de la quarantaine en KDJ 95 avec tente de toit et peut être un second couple de la soixantaine en LC 100 : tous avec expérience randos longues africaines.
C'est avec plaisir que nous nous joindrions à un groupe constitué si bonne humeur et convivialité.
Hello,
De mon coté, j'avais prévu de partir plutot début aout, mais je peux m'arranger au niveau des dares si l'on peut constituer un petit groupe. Nous sommes un couple 40+31 ans en patrol Y61, avec expérience africaine et islandaise. J'ai ce qu'il faut au niveau des parcours en islande ( caro, point GPS, centre d'intérêt, .. ). Est-ce que cela vous intéresse ?
Patrol Y61 2006 équipé RAID
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

Bonjour,
bien sûr que çà m'intéresse :)
En ce qui me concerne le plus compliqué est d'obtenir les dates qui vont bien au niveau de mon employeur: Effectif mini, boulot maxi et période estivale...
J'espère que çà va s'éclairer d'ici la semaine prochaine.
papy78
Quatre-Quatreux

Message par papy78 »

vdg a écrit :Bonjour,
bien sûr que çà m'intéresse :)
En ce qui me concerne le plus compliqué est d'obtenir les dates qui vont bien au niveau de mon employeur: Effectif mini, boulot maxi et période estivale...
J'espère que çà va s'éclairer d'ici la semaine prochaine.
Bonjour,

Tiens moi au courant pour les dates.....
Patrol Y61 2006 équipé RAID
Répondre