Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Qui a déjà acheté des platine de sièges pour KZJ 9* de chez Fre...... .......ude, rien ne tombe enface des trous, une vrai merde a adapter, trop haute, bref pour le prix qu'elles sont vendues (95€) ça devrait être tip top.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
ben demandce a anjuna il a refait cela sur des siege de lancia et ben c'est chouette mais il c'est fait ......
apres il ya un site fk-automotive lessiege et platine un truc de dingue et tarif bien moins cher que les equipementiers 4x4 etavec les meme produit
Elles étaient fournies avec les sièges que j'ai achétés je les ai adaptées, mais je ne comprends pas que l'on puisse faire des trucs a ce prix et que ce ne soit pas nickel, là, les trous ne tombent pas en face, une fois montée la platine n'est pas de niveau, bref ce n'est pas a recommander.
Peugeot Expert nucléaire
Je vois certains ont modifié la position de l'ancrage de la ceinture lors des changements de sièges mais les Série9 étant équipé d'airbag, ils aussi équipés de prétensionneur de ceinture et dans ce cas là, quid de la modification de l'ancrage de la ceinture ???
Le système d'origine est adapté aux nouveaux sièges ou est-il purement et simplement enlevé ??
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
Pas de prétentionneur sur mon KZJ, et j'ai repris les encrages de ceinture sur l'armature des sièges que j'ai monté, mais j'ai rallongé les boucles avec une soudure.
Sur l'embase, j'ai aussi modifié la hauteur, rabaissé de 4cm et je me demande si je ne vais pas encore descendre un peu, de 2cm. Ma femme fait 155cm et moi 188, donc faut un juste milieu
Peugeot Expert nucléaire