aïe !! mes rotules !!
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: aïe !! mes rotules !!
j ai casse un arbre a came,,,personne n avais jamais vu ca,,,une paille dans le metal
il a de elements qu il ai preferable d avoir en pieces d origine,
bon , malheureusement , tu est pas le premier a qui ca arrive, et pas de bobo corporel,
c est le principal
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
touphi a écrit :attention le bestiau a 320.000kms et je ne connais pas l'historique de ces rotules.
bonsoir
tu n'a pas de pot
si ce sont les rotules inférieures elles sont neuves changées avant la vente materiel en septembre pris chez euro 4x4 parts
car j'avais une obligation de remplacement au controles technique pour cause de jeu excessif
voir le CT
ce sont les pieces 43330 et 43340 qui ont etées changées
donc si ce sont celle la qui ont lachées ils faut prendre contact avec EURO 4X4 car ça doit pas lacher au bout de quelques mois
j'en parle la sur le post 6
http://www.forum4x4.com/threads/98854-p ... -technique
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- cedricfred
- Monument historique

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
morocan a écrit :bonsoir
tu n'a pas de pot
si ce sont les rotules inférieures elles sont neuves changées avant la vente materiel en septembre pris chez euro 4x4 parts
car j'avais une obligation de remplacement au controles technique pour cause de jeu excessif
voir le CT
donc si ce sont celle la qui ont lachées ils faut prendre contact avec EURO 4X4 car ça doit pas lacher au bout de quelques mois
[ATTACH=CONFIG]28577[/ATTACH]
[/url]
OUI c'est bien celle là qui ont laché !! alors là tu m'interpelles ! mon garagiste est fermé cette semaine, je vais voir si il a conservé les pièces et si il confirme que c'est l'inferieur ou la supèrieur qui a laché (tout étant arraché !).
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
cedricfred a écrit :Encore un pavé dans la mare de la pièce adaptable. Qaund je pense que je ne mets que ça à cause du prix des pièces Toy...![]()
C'est pour ça que j'ai arrété...
C'est 2 fois moins chère, et dure 3 fois moins longtemps

Du coup maintenant j'achète chez toy...
ça coûte, mais y a toujours l'économie sur la main d'oeuvre

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Pat
- Administrateur

morocan a écrit :bonsoir
tu n'a pas de pot
voir le CT
je n'ai pas ta facture Eu..4x4, de toute façon, j'imagine qu'il faudrait des années de bataille juridique pour faire admettre que c'est leur matos qui est en cause et qu'ils prennent toute la facture qui en découle. La nouvelle est de chez Toyota.
- morocan
- Quatre-Quatreux
touphi a écrit :je n'ai pas ta facture Eu..4x4, de toute façon, j'imagine qu'il faudrait des années de bataille juridique pour faire admettre que c'est leur matos qui est en cause et qu'ils prennent toute la facture qui en découle. La nouvelle est de chez Toyota.
bonsoir
pas sur car ce sont des gens sérieux et je suis sur qu'ils vont réagir Je les contactes de suite
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée