Bienvenu Franck!
Modérateurs : cedricfred, Pat
MONATOY a écrit :je reprend sur ce site que j'avais , je l'avoue un petit peu abandonné, comme mon Toy d'ailleurs!!!! INCONVEVABLE!!!!JE SAIS!!!
Mais la vie est une succésion d'instants disait l'autre!
Alors je viens de décider de tout reprendre et de vous retrouver , comme à l'époque. Un peu comme si toutes les informations méfaste que l'on a entendu sur la polu , les 4X4 et et tout le reste s'était subitement stoppé !!
Je revie !! hummmm trop bon
La 1ere étape viens d'être accomplie. Cela consistait à sortir mon toy de ma campagne, car je n'ai pas roulé avec depuis 4ans et de l'enmmener chez un collègue ( proprietaire de 3toys) pour commencer la refection.
j'ai aussi dans l'intention de vous faire part dans ce forum que j'ouvre expres, de mon intention de vous nommer comme parrain de ce bébé qui va renaitre!
C'est assez drôle d'ailleurs !! car quand je regarde les photos de famille , je m'aperçois que mon bébé arrivé le 15:09 1997 à subi de véritable tranche de vie!!
Si vous m'en prié, je vous construirai cet album de famille et vous pourrez ainsi suivre les étapes qu'il a connu!!
En fin , et pour conclure, je réserve bien sur un accueil tout particulier pour les possesseurs de HZ, avec qui j'aimerais partager , à la fois le vécu et les expériences, mais surtout l'avenir avec une invitation ici , chez moi à la frontière Italienne pour un deux jours super sympa en mini concentration!!
Allez mes pots , je vous laisse vous aglutiner ici !!!!!
Toy/Toy
MONATOY a écrit :Voilà Le BB quand je l'ai acheté en 2001 !!!![ATTACH]28660[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]