Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pourquoi2b a écrit :justement... jamais rien entendu sur ce Koleos.... et même jamais vu rouler.....
Par contre ya de bon retour sur les Dacia en général.................
Après avoir discuté mécanique un moment avec l'agent Renault je suis de plus en plus convaincu que je vais garder mes vieilles bagnoles............. les nouvelles sont faites pour tenir 5 ans et après on jète!
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.
pierrotland11 a écrit :Par contre ya de bon retour sur les Dacia en général.................
Après avoir discuté mécanique un moment avec l'agent Renault je suis de plus en plus convaincu que je vais garder mes vieilles bagnoles............. les nouvelles sont faites pour tenir 5 ans et après on jète!
ce n est pas trop une info.....
quoique... on s en doutait.... et maintenant on sait....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b a écrit :justement... jamais rien entendu sur ce Koleos.... et même jamais vu rouler.....
Pffuuu, qu'est ce qu'on peut en voir dans les Alpes du Nord, c'est affligeant, une bagnole (j'appel pas ça un 4x4) qui s'appel "COUILLE" en Grec, faut-y être con...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Pffuuu, qu'est ce qu'on peut en voir dans les Alpes du Nord, c'est affligeant, une bagnole (j'appel pas ça un 4x4) qui s'appel "COUILLE" en Grec, faut-y être con...
Je te le fais pas dire..............
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.
valJeep a écrit :Pffuuu, qu'est ce qu'on peut en voir dans les Alpes du Nord, c'est affligeant, une bagnole (j'appel pas ça un 4x4) qui s'appel "COUILLE" en Grec, faut-y être con...
c est un SUV?.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
1 j en ai pas
2 je parle pas grec
3 même si je parlais grec je n étalerais pas mes connaissance en grec sur le forum de peur que l on me prenne pour un gladiateur
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO