Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon je pourrais être ingrate mais ... plutôt que partir sur des choix qui de toute façon n'iront pas ...
tu prends dans son rayon max, toutes les concessions de telle ou telle marque (puisqu'il faut une concession :no qui existent, tu élimines celles qui ont mauvaise réputation ... et tu regardes ce qu'ils ont en magasin.
pierrotland11 a écrit :Freelander.... pas la peine d'y penser, ya pas de conscessionnaire dans l'Aude............ elle veut un garage à portée et pas rester en panne longtemps................
... compliqué ces femmes.. moi je roule qu'avec des vieilles bagnoles quitte à y mettre le nez dedans mais je vais pas lui apprendre les bases de méca tout de suite................ ça viendra si elle a son propre Land!
concession a perpignan, a cote du SDISS, 45mn de carca
sinon , il y a aussi le nouveau tiguan , une de mes copines en a acheté un , c'est pas mal comme bestiole
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Ce matin on est aller chez l'agent Renault du village pour demander des renseignements sur le Duster............... délais de livraison à rallonge............... le gars super sympa et plein d'humour..
J'en ai profité en regardant des vieilles afffiches au mur avec des 4L, je lui ai dit: " Vu que le Duster est long à avoir, zauriez pas une 4L simpar dans un coin?" Il a bien rigolé......... Etant donné qu'il avait sur le parc en occase un Freelander d'un client en dépot vente, je lui ai dit que je lui amènerai un logitiel cracqué de conscessionnaire pour les pièces et je je lui glisserai quelques adresses pour avoir des pièces moins chères de Land.
Cet aprem promenade chez Citroen pour aller voir ........................ un C3 Picasso ?................... je comprends plus rien..............
Faut s'attendre à tout!
Je sais pas si j'ai bien fait de laisser le quasquaï avaler de l'eau en fait!
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.