comme je te l'ai dit si tu saccages et que tu entretiens pas c'est sure que souvent le lundi tu seras a pied,et ca quelque soit la marque!titi56380 a écrit :Meme si tu la pas dit tu le pense trop fort mdr ta envi de me diriger sur un suzuki ce qui est fait xD et dans mon club il aime pas les suzuki mais il en on jamais eu un a l'acrion dans le club il seront peut etre étonner![]()
l'avantage d'un suzuk c'est qu'au niveau puissance fiscal c'est pas enorme dans l'ordre des 6 cv pour les modeles essences,en plus si plus de 10 ans c'est un plus!
niveau mecanique ya rien de compliqué si tu touches un peu,pas d'electronique,tout est en poid plume,vu que ces engins ont en moyenne minimum 10 ans pour les sam et 30 ans pour les series sj bin il peut y'avoir du boulot a faire dessus!
Bebop a écrit :pas etonnés par un 410 en tout cas![]()
que ce soit un 410 ou un 413 ou sam si c'est saccagé ou mal entretenu quand c'est en panne ou casses bin t'es en rade

comme je l'ai dit une bonne machine c'est une machine qui roule

et pis m'en fout,j'en suis bien content de mon 410,il demarre tres bien,il roule,tout fonctionne,et il m'emmene là ou je veux