TRIAL le 20 MARS

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#81

Message par Bebop »

ah ! un admirateur/connaisseur :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13655
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#82

Message par labricolle »

Pour MG , le copilote du gagnant avait prévue aussi de rester en haut pour la zone 4 :diable:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27809
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#83

Message par MG94 »

Fabrice21 a écrit :Bebop, c'est pas un enfoiré, mais un p'tit con ;)
Ah... désolé pour l'erreur. Je le note. ;)

Donc Monsieur Bebop, vous êtes un p'tit con. :D

Pas mal sinon tous ca, ca a l'air un peu tranquille, mais ca avait l'air bien sympa comme journée :cool:

Ça dépend ce que tu entends par tranquille. On a quand même récupéré quelques hectolitres d'huile dans certaines zones. :diable:


labricolle a écrit : Pour MG , le copilote du gagnant avait prévue aussi de rester en haut pour la zone 4 :diable:
Forcément on en a discuté ensemble. 8-D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13655
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#84

Message par labricolle »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :no:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#85

Message par RV »

MG94 a écrit :Zone 4

Dur, dur de repartir après la tartiflette. :D

Image
RV qui me pique mon idée de rester sur le haut du talus. 8-D

Normal ! :devil: je pensais bien que tu le ferais aussi ! :p


Image
Porte 3, pour l'instant ça passe à zéro. ;)

.

Vi ! Pour l'instant ! :devil:

Parceque avant la porte 4, mon co-pilote me demande de m'écarter du piquet droit de la porte 3, et comme un c :carton: je regarde le-dit piquet en manoeuvrant, au lieu de lui faire confiance et de regarder la porte 4 ..... dont je touche "franchement" le piquet gauche! :ouin: :ouin: :ouin:

Pas l'habitude d'avoir un vrai co-pilote avec moi :( et pourtant je savais que c'était un "bon"... :cool:

Et je dois dire que çà aide + que je ne le pensais ! : :sun:


...


J'essaierai de ne pas faire la même c :carton: nerie la prochaine fois où je pourrai bénéficier d'un bon co-pilote :roll:

Ne te presse pas de réparer ton trol Pascal :diable:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13655
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#86

Message par labricolle »

Merci RV pour cet honneur :clap: j'ai pris un pied terrible avec toi , surtout sur la maitrise du G STOCK :clap:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27809
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#87

Message par MG94 »

labricolle a écrit :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :no:

:elan:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27809
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#88

Message par MG94 »

Zone 5

Une petite zone sympathique avec deux petits pièges à l'entrée (assez étroite) sous forme de 2 petites marres boueuses séparée par un petit talus qu'on abordait de biais. Et pour sortir de la seconde marre, une petite montée qui nécessitait d'enrouler un poil (pas d'adhérence au fond de la marre). Ensuite pas de grosse difficulté jusqu'à la sortie qui obligeait à une marche arrière pour se mettre face au talus.

Image
Sortie de la seconde marre pour Lulucifere au niveau de la porte 2. ;)

Image
Un Guy Lux se faufile entre les piquets. :cool:

Image
Paul 80 paye la réhausse de son LJ par des levées de roues assez conséquents. :roll:

Image
La voiture électrique de oui-oui bataille pour sortir de la première marre. :tron:

Image
Porte 4. Après la descente, il fallait escalader un talus tout de suite sur la droite (à gauche sur la photo). RV, en accélérant franchement dans la descente, a tenté de faire pivoter son G pour s'éviter une manœuvre. Mais ça n'a pas marché comme il souhaitait. :confused:

Image
Oisseltrol porte 1. Y'a pas un glissement limité dans le Patrol ?

Image
Piégé porte 2. Il n'a pas enroulé assez et le porte à faux arrière vient se poser sur le talus. Il va insister et se retrouver coincé. Un petit coup de sangle de Sylvain le sortira de là. ;)

Image
Le Petit LJ de Fifon ne s'en sort pas mal au passage du talus. :)

Image
Malheureusement il va se faire piéger comme Oisseltrol avant de pouvoir passer la porte 2. :(

Image
C'est beau un G... :o

Image
J'entre avec délicatesse :D dans la marre en évitant de prendre trop de dévers et garder un maximum de motricité. :pp:

Image
Une fois les roues avant montées sur le talus, un petit coup de bloc avant fait pivoter le tout et ensuite j'enroule sans problème la porte 2. :tron:

Image
La porte 5 après une marche arrière que je n'ai, moi non plus, pas pu éviter. :devil:

Image
Trop rapide Philippe... je n'ai pas de photos mieux que celle là à poster (les autres sont pire, c'est dire :mad: 8-D ). Là il franchit la porte 4.

Image
Stephaned en entrée de zone négocie finement le passage du talus. ;)

Image
Spectacle avec le Patrol de Jojo. :cool:

Image
Suzuk 60 sort avec conviction son Suz du trou avant la porte 5. :devil:

Image
Conviction aussi pour Sylvain... ça patine et ça fume. 8-D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
bucheron 57
Quatre-Quatreux
Messages : 939
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : 57410 en moselle
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#89

Message par bucheron 57 »

[quote="MG94"]Ah toi aussi tu as attrapé le virus ? :D
Tu nous feras des photos, hein ? :eek:
Je vais essayer , on verra bien ce que ca donne. Je trouve que mon G est trop souple et ca me fait un peu peur dans les devers . :hein: Ne faudrait t'il pas remettre la barre stabilisatrice à l'avant?
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27809
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: TRIAL le 20 MARS

#90

Message par MG94 »

C'est à toi de voir à l'usage mais en principe ça ne pose pas de problème (au contraire, ça augmente assez considérablement les croisement de pont).

Une des situations les plus inconfortables, c'est d'avoir l'avant qui se lève d'un coté (et donc l'arrière qui se tasse du coté opposé)... mais la barre stabilisatrice étant montée à l'avant, elle n'a aucune influence dans ce cas de figure.

Pour les dévers "normaux" (véhicules qui penchent autant à l'arrière qu'à l'avant), la barre n'a qu'une influence négligeable. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre