Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pierrotland11 a écrit :
Elle avait jusqu'à la semaine dernière un Quasquaï
Eh ben c'est bien une meuf ça! qu'est ce qu'elles ont toutes avec le quasquai?? Désolé de m'emporter mais mon ex ma gonflé 3 mois avec ça, ça a pas aider à la rupture...!
Faut voir ce qu'elle veut, une vrai voiture ou un jouet top la classe en carton pâte?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
freelander super confortable,
bmw j'aime po.....mais top sur autoroute 800km d'une traite avec pas de fatigue,
une merveille quand meme, mais j'aime po
valJeep a écrit :Eh ben c'est bien une meuf ça! qu'est ce qu'elles ont toutes avec le quasquai?? Désolé de m'emporter mais mon ex ma gonflé 3 mois avec ça, ça a pas aider à la rupture...!
Elles comprennent casse couilles je pense
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
valJeep a écrit :Eh ben c'est bien une meuf ça! qu'est ce qu'elles ont toutes avec le quasquai?? Désolé de m'emporter mais mon ex ma gonflé 3 mois avec ça, ça a pas aider à la rupture...!
Faut voir ce qu'elle veut, une vrai voiture ou un jouet top la classe en carton pâte?
Elle veut un SUV car c'est plus haut.................. , elle s'en sert pas pour les chemins, ya le 110 pour ça................ en plus son quashquai était en 2RM!
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.
totoy66 a écrit :freelander super confortable,
bmw j'aime po.....mais top sur autoroute 800km d'une traite avec pas de fatigue,
une merveille quand meme, mais j'aime po
Freelander.... pas la peine d'y penser, ya pas de conscessionnaire dans l'Aude............ elle veut un garage à portée et pas rester en panne longtemps................
... compliqué ces femmes.. moi je roule qu'avec des vieilles bagnoles quitte à y mettre le nez dedans mais je vais pas lui apprendre les bases de méca tout de suite................ ça viendra si elle a son propre Land!
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.