Deux litres de Rhum ça va pas suffireplatplat a écrit :Alors, je viens, j'ai des rouleaux et du reste de crépi.![]()

Modérateur : phil13
Deux litres de Rhum ça va pas suffireplatplat a écrit :Alors, je viens, j'ai des rouleaux et du reste de crépi.![]()
Oufplatplat a écrit :Normalement, à cette date là, je fait le couillondans les cailloux avec mes copaings...![]()
Ah merdumplatplat a écrit :Alors, je viens, j'ai des rouleaux et du reste de crépi.![]()
Pour ce qui est de l'ambiance, y m'semble qu'il ne devrait pas en manquerBebop a écrit :ben je viens de me retaper le topic complet, on va se marrer ce WE
lolo, on fera un atelier peinture de nippons![]()
pourquoi2b a écrit :puisque en fait le week end peu commencer le mercredi 1er juin au soir....![]()
Prends ton temps Fred, prends ton tempspourquoi2b a écrit :puisqu en fait j aurai un bon prix de bateau en le prennant le mardi 31 au soir, et arrivé sur Toulon le mercredi 1er.... et retour le lundi soir...
Mais bon... Je ne veux pas gêner........
mais je peux changer.....![]()
Toi, tu viendras plus tard, du style le lundiBebop a écrit :vendu pour moi![]()
Il vient de passer un coup de fil, il est djà dans le bateau, il arrive.allanland a écrit :
ps : viens quand tu veux tu le sais![]()
N'oublie pas les cahouetes, chip et autres pitites saucissesgaston26 a écrit :
j'ammenes la gamate,la truel et la taloche![]()
J'ai un petit doutepat974 a écrit :Deux litres de Rhum ça va pas suffire![]()
![]()
![]()
allanland a écrit :Pour ce qui est de l'ambiance, y m'semble qu'il ne devrait pas en manquer
Prends ton temps Fred, prends ton temps
ps : viens quand tu veux tu le sais![]()
allanland a écrit :Toi, tu viendras plus tard, du style le lundi
Le premier qui s'approche des Toy avec un pinceau ou un totocollant, y sert de repas aux zôtres
ps : prend un peu de muscles avant, tu nous servira de biscuit apéro![]()
platplat a écrit :Il vient de passer un coup de fil, il est djà dans le bateau, il arrive.![]()
platplat a écrit :Il vient de passer un coup de fil, il est djà dans le bateau, il arrive.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]