Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bernard_83 a écrit :c'est pas l'interieur d'un cherokee cà
Bah ouai je sais bien, mais il y a de bonne idées à prendre, à voir si je peut adapter sur le XJ.
Pour le budget... ouai c clair que ça le fait pas... mais le frigo je vais essayer de m'en faire prêter un, comme les plaques de desensablement d'ailleurs
Sympa ce que tu as trouver jack, mais c plus pour la compèt' ce genre d'install, en tout cas pas adapté au bivouac, ou alors a un tout seul, la tête entre 2 pneus..
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Je partirai pour le Maroc... mais j'ai une certaine capacité à me couper du monde, même en france... et si je peut me prendre un peu de marge, c'est un + et du stress en moins en cas de paumage ou de plantage prolongé.
Au maroc, il y a des station partout, il y a pas de soucis d'approvisionnement.
Une gérrican de 20l pour la sécurité te suffit.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
je sais que pour les Def, il existe des porte jerricane latéral qui se fixe entre le passage de toue et la gouttière de galerie.
sont ils compatible avec les véhicules des autres marques?
bonjour
je viens de lire tous les messages et je pense que tu devrais réétudier ton aménagement
je m'explique l'intérieur de ta jeep n'est pas trés grand , tu vas donc beaucoup t'em.....r pour faire un aménagement complexe et en fin de compte pas pratique
c'est ce que j'ai fait avec mon patrol
avec un véhicule comme le tiens et ce que tu veut faire et ton budget , moi je ferais un aménagement simple et pratique avec tout le poids bien fixer sur le plancher
et sur le toit tu te trouve une tente d'occasion type trekking ou autre
olivier64 a écrit :bonjour
je viens de lire tous les messages et je pense que tu devrais réétudier ton aménagement
je m'explique l'intérieur de ta jeep n'est pas trés grand , tu vas donc beaucoup t'em.....r pour faire un aménagement complexe et en fin de compte pas pratique
c'est ce que j'ai fait avec mon patrol
avec un véhicule comme le tiens et ce que tu veut faire et ton budget , moi je ferais un aménagement simple et pratique avec tout le poids bien fixer sur le plancher
et sur le toit tu te trouve une tente d'occasion type trekking ou autre
a+
Ben ouai je comprends l'idée, mais d'une part une tente de toit c cher aussi, je suis pas fan du transfert de poids vers le haut (je crains les devers)... au final j'ai l'intention de faire une install simple et "low cost".
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm