gregdu80611 a écrit :bonjour a vous tous,voila j'aimerai mettre un treuil sur mon suzuki 410 de 1987,mais disons que je cherche un peu a l'aveuglette.
j'ai trouvais ca:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
n'étant pas très connaisseur,je pense que ce n'ai pas de la marque et donc j'aimerai avoir votre avis concernant ce treuil pour mon petit 4x4.
Mon choix pour ce treuil et que surtout,il est fourni avec sa platine de fixation.
J'en ai vu bien des mieux adapté,mais hélas ,il ne sont pas livré avec leur support est je ne dispose pas de quoi en faire un moi meme,je me demande déja comment fais-je faire pour le fixer.voila une photo de mon zuk,que j'ai amélioré,disons avec les moyens du bord.![]()
J'avais acheté le même il y a 2 ans 250 €................ ça vaut pas plus............. c'est du chinois; je l'ai revendu sans le monter! Je me suis dit qu'il valait mieux avoir des copains et de bonnes sangles car cela n'a rien à voir avec du Warn par exemple, je suis sur que bien planté dans la boue avec un treuil pareil qui marche pendant 10 mn sans discontinuer, on doit pas être loin de crâmage de l'enroulement électrique. Certains en ont acheté et vu la qualité merdique de fabrication il faut tout ouvrir pour contrôler et graisser................