STREET PILOTE III c pas mal!!!

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
MAX bj40
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

STREET PILOTE III c pas mal!!!

Message par MAX bj40 »

j'ai acheter une GARMIN street pilote III pour le boulot et pour mes occupations le we 4X4 QUAD mais l'IGN et purement fais pour la navigation.(belgique). . il est en antichoc tester et approuver par moi (crash en voiture) et il résiste à l'eau et à la boue tester et approuvé pour moi (quad). grace un system de mise "sous vide" interne l'IGN est pas trop mal pour la belgique en tout cas.pour les autre pays je sait pas du tout un peu lent pour le street pilote mais en IGN c parfais... je l'utilise en voiture en 4X4 et sur mon quads et ya aucun soucy à appart que ça bouffe en batterie puisque c écran couleur et lumineux!! c pas cher et éfficace à vous de voir!!!!!!! :idée:
MAX BJ 40

OUT THE ROAD AGAIN!!!!

.....PURE WALLONIE OFF ROAD RACING.....
Philou4x4
Quatre-Quatreux

re: STREET PILOTE III c pas mal!!!

Message par Philou4x4 »

J'ai aussi un Street Pilot III, même avis que toi, je l'utilise en 4X4 et à moto (route); par contre je ne le trouve pas si bon-marché, mais je l'ai depuis 4 ans, et c'est vrai que les prix on bien chuté.
Elle coute combien la carte IGN Belgique ? Est-ce qu'il faut délocker la zone ? (j'ai l'accès Bel-Lux-FR seulement, à l'époque on ne recevait pas toute l'europe) :idée:
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
mobilhome
Quatre-Quatreux

steet pilote 3

Message par mobilhome »

j utilise aussi ce gps depuis 3ans avec map source europe,j en suis tres satisfait,j envisage d acheter la mise a jour de map source pour beneficier des dernieres configuration routieres et autres mais +-200euros et oui c ça GARMIN a +
Répondre