les lyonnais chez les limonncello

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

goupilette
Banni
Statut : Hors ligne

re: les lyonnais chez les limonncello

Message par goupilette »

Salut à Tous,

je suis bien tentée de descendre avec vous, je prendrais le Pajéro, mais en juillet agenda déjà bien rempli, plutôt en Sept, sauf le premier week end déjà pris par la rando "Les Bois Noirs" mais les 3 autres sont libres pour l'instant.

Le souci c'est le changement des roues :hein: car faire 600 kms avec des pneus 100% tt me parait guère possible, donc je veux bien un co-pilote pour m'aider à tout çà et prendre aussi le relais au volant pour l'autoroute, à étudier, les roues c'est lourd et çà prend de la place, c'est qu'un 2 portes, je pense que si çà tient avec les tentes 3 secondes et les sacs de voyages c'est jouable. A étudier ?
goupilette
Banni

Message par goupilette »

[quote="tony 38"]

on a besoin d'autre marque, comme avec nos suz on passe partout, on a besoin d'autre marque pour sortir les treuils et sangles! :lol: :lol:

J'ai pas de treuil mais j'ai une sangle pour vous aider :lol:
goupilette
Banni

Message par goupilette »

On a pas d'images du terrain pour voir le type de terre et si çà passerait avec les roues route si c'est rocailleux et sec ? ?
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

descends avec une remorque ;)

tu les changera sur place ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Bebop a écrit :descends avec une remorque ;)

tu les changeras sur place ;)

Salut Enzo,

:no: Y'à pas de boule d'attache remorque sur le V6 juste un crochet de remorquage d'origine :(
et pas très envie d'avoir une remorque pour pouvoir déboiter et doubler plus facilement sur l'autoroute ;)
goupilette
Banni

Message par goupilette »

tony 38 a écrit :pas beaucoup d'interesse c'est dommage, le terrain est vers nice

Salut Tony, peux-tu demander aux limoncello s'ils ont des photos ou vidéos 4x4 prises sur le terrain, çà donnerait une meilleure idée des pneux nécessaires... :hein:
Bebop

Message par Bebop »

goupilette a écrit :Salut Enzo,

:no: Y'à pas de boule d'attache remorque sur le V6 juste un crochet de remorquage d'origine :(
et pas très envie d'avoir une remorque pour pouvoir déboiter et doubler plus facilement sur l'autoroute ;)

avec un v6 avoir une petite remorque ça pause aucun soucis, en plus, une boule t'en a bien une qui traine quelquepart, et sinon c'est 20€ c'est feu rouge :)

moi c'est ce que je faisait pour la jeep, avec un coup de main des copains au départ et a l'arrivée, c'est vite changé 4 pneus
Bebop

Message par Bebop »

goupilette a écrit :Salut Tony, peux-tu demander aux limoncello s'ils ont des photos ou vidéos 4x4 prises sur le terrain, çà donnerait une meilleure idée des pneux nécessaires... :hein:

les sigalous, pneus TT obligatoires :)
moomine
Quatre-Quatreux

Message par moomine »

a voir mais le sigalous ca me branche bien
je l'ai fais en quad et j'ai bien aimer
cyprien
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Bebop a écrit :avec un v6 avoir une petite remorque ça pause aucun soucis, en plus, une boule t'en a bien une qui traine quelquepart, et sinon c'est 20€ c'est feu rouge :)

moi c'est ce que je faisais pour la jeep, avec un coup de main des copains au départ et a l'arrivée, c'est vite changé 4 pneus

Oui j'imagine bien que j'aurais de l'aide sur le terrain pour les installer, mais j'ai pas de petite remorque bagagère, on a bien la remorque à motos cross de notre fils et une autre pour le bois mais les 2 sont bien trop grandes, aucune des 2 ne convient, et en plus j'ai pas le permis remorque :ouin: mais en repliant les 2 sièges AR çà tient mais çà cache la visibilité par la porte AR mais c'est jouable :) alors qui c'est qui vient de l'équipe à Vévé :hein:
Répondre