Vitara ou grand vitara ?

Modérateur : romainletu

Répondre
Nicol@s
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vitara ou grand vitara ?

Message par Nicol@s »

Dans un autre post j'explique que j'ai un ARO, mais je compte en changer d'ici qq temps.

Actuellement j'ai 3 véhicules car avec le ARO, je ne peux faire de route pour aller au boulot.
J'ai envie d'acheter un véhicule qui me permette de faire un usage mixte (route / loisir : chasse).
J'apprécie le Suzuki Grand Vitara, pouvez vous me donner votre point de vue. Il est évident que je n'en ferai pas ce que je fais avec le ARO (trés modestement par rapport à vous).
J'ai également vu le Vitara qui me plait aussi. J'ai eu quelques échos concernant des pb de boîte (confirmés par la lecture du forum), les retrouve t on sur le grand Vitara ?

Dans tous les cas ce sera un diesel, j'ai aperçu quelques remarques comme "encore un HDI" ailleurs sur le forum : il y a des soucis de ce côté ?
(A part ceux déjà identifiés sur ce bloc PSA, à savoir l'eau dans le GO me semble t il)

Cherchant un modèle d'occas', le grand est un HDI 110, mais le vitara a existé en 1.9TD classique et en 2.0 HDI (90 cv ?), non?

Merci d'avance pour le partage de votre experience
Nicol@s ;)
Nicol@s
Quatre-Quatreux

re: Vitara ou grand vitara ?

Message par Nicol@s »

J'ai omis le grand existe aussi d'occas' en 2.0 TD classique (bloc Mazda), je crois savoir...
coolnedwar
Quatre-Quatreux

re: Vitara ou grand vitara ?

Message par coolnedwar »

:idée: je ais que je ne poste pas vraiment sur le bon sujet mais pourrais tu me donner des info sur la marque aro pluisque tu en possede u , pour ma part j ai un aro 10.4 essnce anée 88 moteur r12, j aurai besoin d un max de renseignement , en gros ou a tu trouvé ecrtaine piece de rechange quand tu es tombé en panne hors moteur ( frein, amorto etc...)

je viens de changer mais silenbloc de triangle mais maintenat je cherche a savoir sur quel base le systeme de freinage est il fait.???

MERCI POUR UNE PTITE REPONSE PEU ETRE :idée: sinon et bien mais meileur voeux.
seul les idiots ne change pas d avis
Répondre