Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Daz a écrit :
Této, comment réagissent les trailmaster avec le retour d'expérience?
Salut !
Alors, à l'avant, ils sont souples, avec un phénomène de pompage avéré. mais cela ne me dérange pas car c'est voulu. Madame a une hernie discale et cela nécessite un très grand confort.
A l'arrière, très bonne surprise avec une progression et une absence totale de pompage.
Le tout avec une bonne tenue même s'ils n'ont pas été éprouvé à la chaleur pour l'instant.
Voilà, pour l'instant, cela correspond exactement à mon souhait.
Le Této du Sud Ouest Sans 4x4 ... pour l'instant !
je suis posseseur depuis quelques temps d'un Satellite dont la boite est morte, je suis sur plusieurs pistes pour en trouver une! Cependant je ne trouve que des boites pour 140cv, le mien etant un 100cv. Je pense que les boites sont identiques vue que les differences ne se font entre les deux versions qu'au niveau de l'injection (meca sur le mien).
Les references de la bv et de la boite de transfert sont respectivement
Non ils n'ont pas.. il est passe par chez eux avec l'ancien proprio et ils ont laches l'affaire rapidement.
Imagines le nombre de satellite vendu en france et donc le nombre potentiel en vrac ou hs... autant chercher un ecolo a Val d'Isere en ete lors du feu salon du 4x4...
De toutes facon si je ne trouve pas boite de pajero et zou !
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
les boites des satellites classiques ne s'adaptent pas?
Par contre, il me semble que les moteurs font ont fait 99cv pour injection méca et 101 avec injection géré par électronique (le cas du mien de 2003)
Les moteurs de 140 chevaux sont les crdi comme celui de Této.
Daz a écrit :les boites des satellites classiques ne s'adaptent pas?
Par contre, il me semble que les moteurs font ont fait 99cv pour injection méca et 101 avec injection géré par électronique (le cas du mien de 2003)
Les moteurs de 140 chevaux sont les crdi comme celui de Této.
Non sur un classique la boite est moulee en une piece et donc pas de possibilite de flasquer dessus une bt.
Pour le moteur c'est un peu idem que sur les l200/pajero/paj sport.
100 cv intercooler pompe meca -2001
115cv avec pompe electronique et injecteurs meca 2002-2004??
140 crdi ??
La boite d'occase que j ai trouve est pour un 2003 et le gus l'annonce a 140cv, mais je pense qu'il devait y avoir un boitier additionnel pour passer de 115 a environ 140. Ne me semble pas que les crdi soient sorties en 2003.
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
La grosse difference avec le paj et le galopper vient de la tringlerie de boite... Sur le paj le levier de boite et celui de bt est sur le dessus de la boite. Alors que sur le satellite , il est decale via une tringle et sur le cote gauche du carter de boite. De plus la bt se pilote electriquement via un moteur electrique qui ressemble mechament a un moteur d'essuie glace.