protection bas de caisse hdj80

Modérateurs : cedricfred, Pat

rouanetmarc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: protection bas de caisse hdj80

Message par rouanetmarc »

ca y est jidgi j ai recu l inter ta reference etait bonne !! par contre je trouve pas le connecteur sur la boite de transfer il y en a un mais les fils sont jaune et noir et quand je le debranche les voyant blocage et abs reste allumé en permanence donc ca doit pas etre ça ensuite il y a un connecteur avec plusieur cables mais qui n est pas branché sur la boite donc c est pas celui la non plus ! j en ai pas vu d autres je vais essayer de trouver un pont pour y voir mieux ! peut etre qu il faut demonter quelque chose pour y avoir accés ? si tu en sait un peu plus merci de me renseigner a+ marc
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Pas plus que ce que Max Lanvin a écrit. Il ne faut rine démonter pour accéder à ce connecteur.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
adrets
Quatre-Quatreux

Message par adrets »

Bonsoir à tous et tous mes voeux, je viens de réaliser un rêve et j'ai devant mon garage un hdj80 réhaussé et monté sur des jantes en 8.5x15 et sur des pneus de 33x12.5x15. Je suis un nouveau adhérent . Mon probléme est pour mes 3 enfants et ma femme(quoi qu'en jupe ...), voire même pour moi 1.70m , il a une sacrée marche à franchir pour monter dedans!!! Aussi je suis preneur pour les shéma de tubes. En tous cas je suis descendu de Paris et vraiment c'est le pied!!!!
Répondre