nouvelle sur le forum

Modérateur : MG94

Fan-Merco/Toy
Statut : Hors ligne

nouvelle sur le forum

Message par Fan-Merco/Toy »

Bises à tous .... certains me connaissent déja un peu sur chat où je suis passée quelques fois faire un coucou ;)
Pour les autres je suis la copilote de Merco3630 :idée: C'est lui qui m'a donné le virus 4x4 ( moi plutot conduite Kart ... mais chuttttttt !!!!!!!!! )

Mais bon la je crois que c'est trop tard j'ai attrapé le VIRUS en plus c'est un pilote EXTRA et toujours avec le respect de son vehicule meme dans les passages les plus ..... ( INCROYABLES !! )
BREF voila je suis une accro .... mais faut me pardonner car encore novice ;) alors les questions mecanisque tres peu pour moi si vous voyez ce que je veux dire .... mais bon j'ai un excellent professeur !!!!....

Merco si tu es là .... Bises à toi :)
ET A TOUS LES AUTRES ...... A bientot a tous j'espere .....
merco3630
Quatre-Quatreux

re: nouvelle sur le forum

Message par merco3630 »

bises a toi tu est la bienvenue sur le forum enfin je le pence tu verra les reponces mais la decu tu connait un peut il sont tous super sympa il allume un peut mais ca c de bonne guerre enfin je te souhaite une bonne annee 4x4 et surtout guide moi bien pour les passages hard :idée: :lol: :lol: :D
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bienvenue à toi Fan-Merco3630 ! :idée:

J'espère juste que tu n'as pas toi aussi de fan sinon on risquerait d'avoir Fan-Fan-Merco3630... puis Fan-FAn-Fan-Merco3630... ça va être difficile à suivre ! :D

Je rapatrie ton second message qui faisait suite à la réponse de Merco3630 mais que tu as mis dans un autre sujet (qui s'appelle pareil :D ) :

[quote="Fan-Merco3630"]Pas de probleme Merco .... j'ouvrirai l'oeil et le bon ... hihi !!!
Bonne soirée ................... ]

Pour répondre aux message tu as un bouton "Répondre" en bas à gauche du cadre où se trouvent les messages. Si tu veux répondre en incluant le message auquel tu réponds, il faut cliquer sur le bouton "Citer" qui se trouve en haut à droite du message auquel tu réponds.
N'hésites pas à me demander si tu as besoin d'autres explications.

Evidement j'efface ton autre message perdu tout seul. ;)

Ah oui !n@p!, non c'est pas elle... Le silicone ça rentre pas dans le baquet d'un kart. :D
@+
Jean-pierre

Image
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Image Salut Fan-Merco3630 (J'ai pas de Fan-Bobol, moi :cry: )
Bienvenue sur ce super forum, t'es pas mal sur la photo, manque plus que le treuil :D
@+
Bobol
C\'est au pied du mur qu\'on voit mieux le mur
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

escuser fan merco si elle vous repond pas dessuite mais elle parter en voyage en egypte aujourd hui donc a sont retour suis sur quelle vous repon dra
:idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

bienvenue chez les :mad:
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
are
Quatre-Quatreux

Message par are »

Bienvenue dans le coin Fan-Merco3630,

Tu trouveras une copine : Isa Benz sur le Benzoscope

C'est une amie d'enfance que j'ai emmené sur une sortie pour m'aider à faire des photos , et elle a craqué pour le G. Je lui ai trouvé le sien chez un copain. Le G est passé qques jours chez moi, pour que je le prépare, et roule ! Son plus jeune fils l'accompagne dans ses sorties, et le bougre veut que lui prépare un cabriolet vitara que j'ai également. Le virus 4X4 se propage ... :D

Plus, il y a de filles , plus c'est sympa. Et elles sont tout aussi capables que les gars !
Pour les machos, ils ne leur restent plus qu'à :glouglou: :lol:

Alain
Fan-Merco/Toy

BONJOUR ............. ME REVOILA !.............

MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT REPONDU A MON MESSAGE :) DESOLEE n@p! je ne ressemble en rien a la photo que tu as du voir sur le forum ......... ( et c'est peut etre mieux pour moi d'ailleurs .. je suis legerement plus classique ;) )

UN GROS BISOU A ISA ......... et peut etre au plaisir de vous rencontrer un de ces jours ...... BONNE SOIREE A VOUS TOUS !!!!!!!![/b]
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Salut ma fan ca fait plaisir de te retrouver bisouss :bise: :idée: ;)

Fan-Merco/Toy

TIENS TIENS MON PILOTE PREFERE ............. COMMENT VAS TU ???
et le G en grande forme ???? :) SMACKssss

ISA C'est avec plaisir , mais moi pas vraiment equipée 4x4 ....... j'ai une C3 mais ca reste un secret OK ??? ;) mais je trouverai bien une solution :) bises à toi
Répondre