Parlons pneu mais parlons bien
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18702
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Parlons pneu mais parlons bien
Et d'un autre côté quel est selon vous le meilleur Mud de la mort qui tue pour le hard de chez hard.
- Runner
- Adhérent
- Messages : 9283
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : 31 TOULOUSE
- Statut : Hors ligne
re: Parlons pneu mais parlons bien


« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- funquad
- Modérateur
- Messages : 4944
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : 58 Morvan
- Statut : Hors ligne
re: Parlons pneu mais parlons bien
pour info je suis trés content du General Tyre Grabber AT, pas bruyant sur la route, indice 160 km/h, dans le gras faut bien dégonfler (1,2 kg) et ça passe pas mal ...
sur la route attention quand même sur le mouillé, c'est pas un routier ...
par contre excellent pour la piste, carcasse costaud ...
info : j'ai diné cette semaine avec un copain "animateur pro 4x4" qui est équipé par General Tyre et il a testé un autre mixte plus récent, le sidewinder sur son Range et il est encore supérieur parait il ...
bon, chez BF Goodrich ils ont les mêmes produits certainement ...

re: Parlons pneu mais parlons bien
TT : pneus TT
pneus mixtes : mauvais sur route, mauvais en TT ...
c'est un peu tranché comme avis.... mais c'est un peu ça. bon, je le transfert chez Eric, qui va me dire que je vais trop vite en conclusion ...

Allez, A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
re: Parlons pneu mais parlons bien

re: Parlons pneu mais parlons bien


La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
re: Parlons pneu mais parlons bien
ah, c'est pour ça les culottes courtes.... !!!!!!!!pattbo a écrit :pattbo = étudiantfaut demander à mes proff
![]()

re: Parlons pneu mais parlons bien
pour les pneus At le Michelin top mais cher le bfg top et types pistes le bridg top types routes et le hankook z36 bon rapport qualite prix mais dans le cas ou tu creve au fin fonds de la brousse il sera plus facile de trouver des pneus de manufacturiers bien distribues
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16167
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
comme d'habitude
il n'y a pas de pneu miracle
comme les chaussures
tu as les pompes de montagne
les tennis
et sur un terrain de tennis il est rare de voir un joueur avec des montagnes
alors que l'on peut marcher avec
mais elle ne sont pas a leur place et en plus tu risques le probleme
donc un AT sur route bien mais sans plus (actuellement le mieux est le BRID 694) en TT oui mais sur le sec car en bourbier ou simplement sur chemin humide, le crampon ne'est pas etudier pour debourrer donc rapidement se transforme en slick et Hop la glissade
Là dans cette position on s'apercois que les arbres traversent devant le 4X4
Donc chaque sport a ces chaussures
chaques terrains a ces pneus
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- CRICRI
- Quatre-Quatreux
- Messages : 318
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : YVELINES(78)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Parlons pneu mais parlons bien
Il me semble que c'est le meilleur compromis dans ce domaine.

J'ai aussi un ami qui a fait prés de 160000kms



A+


KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm