Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sur mon pickup Navara 2003, j'ai des vibrations dans le volant autour de 50/65 km/h..... c'etait à peine sensible avec mes pneux routes et la avec mes caimans, c tres sensible !
je vais aller chez Nissan, mais si qqun a des idées, j'aurais l'air moins bete si chez Nissan on me dit que c'est la faute aux lutins des forets !
merci.
Ol on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
ca y est, tu as les caimans alors ? Comme je te le disais, c'est un peu "normal". Perso, j'avais refait l'équilibrage 15 jours aprés et j'avais eu un gain. j'ai l'impression aussi que l'usure des pneus y fait du bien.
Non, moi, il ne touche pas du tout. Si ca touche, cela vient du déport des jantes. Perso, j'ai des jantes en 7 pouces avec un deport de -40 (les 7 pouces alu d'origine ont un deport de -35). Si tu as monté sur des jantes tole "de base" (donc en déport 0), c'est normal en effet que ca touche.
oui, enfin j'ai rien choisi, c le gars qui me les a monté qui a choisi.
Il manque environ 1 mm pour que ca ne frotte pas quand je braque à fond...
je viens de descendre voir pour la barre de torsion avec tes jolies photos qui m'ont permis de tout trovuer, mais j'ai pas reussi à desserrer le contre ecrou.... il y a une methode particuliere?
Ol on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis