Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :pas si sûr .. à partir du moment où faire autrement est possible pour barrer la route ...
chez nous ya une maison, où il y a un écriteau où le gars a écrit : "si je choppe celui qui me pique les pierres, je le jette au rhone"
"La herse" n'est pas scellée au sol ? donc .....l'intention de nuire n'est pas facile à prouver ...c'est là la faille "juridique" ..et de plus "le chemin" est privé .... et ce lieu étant privé, il peut y être "entreposé" tout et n'importe quoi à l'initiative du propriétaire des lieux ...
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
certes, c'est visible ... mais il est interdit de piéger son domicile privé et son terrain ... ensuite, il y a toujours des failles ... mais bon moi ça me surprend toujours qu'on sorte l'artillerie lourde alors qu'une barrière ça existe ...
Grain.de.Sable a écrit :certes, c'est visible ... mais il est interdit de piéger son domicile privé et son terrain ... ensuite, il y a toujours des failles ... mais bon moi ça me surprend toujours qu'on sorte l'artillerie lourde alors qu'une barrière ça existe ...
Mais, non ce n'est pas un piège , c'est un outil agraire ....et là aussi faille ...il doit savoir ce qu'il fait le gus ...
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
je savais que que tout ce voler mes des pierres .
tout le monde peu ce retrouvais sur ce chemin , dans le village vous arrivais de la gauche , pour remonter au nord vous devais prendre la deuxième a gauche, facile de ce trompé et de prendre la première ,si vous êtes pas du coin encore plus la nuit
patrique a écrit :je savais que que tout ce voler mes des pierres .
tout le monde peu ce retrouvais sur ce chemin , dans le village vous arrivais de la gauche , pour remonter au nord vous devais prendre la deuxième a gauche, facile de ce trompé et de prendre la première ,si vous êtes pas du coin encore plus la nuit
oh oui !!! les pierres d'une maison ancienne, les tuiles à l'ancienne aussi, sans parler de tout l'intérieur, les tommettes ... il y a un marché pour les vieux éléments de construction. C'est une fermette en restauration et apparemment le mec se faisait piquer ses vieilles pierres ...