parasite radio
Modérateur : commando ricard
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
parasite radio
parasite dans la radio
bonjour
j'ai des parasites tres importants dans ma radio lorsque je branche sur la prise allume cigare l'alimentation (transfo)de mon cf 18 que se passe t'il???????
j'ai un bloc de trois prise alimentée de puis le powet outlet par contre j'ai pris la masse a proximité au lieu de la prendre sur la batterie .Y aurait 'il cause a effet?????
merci
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- Db
- Adhérent
re: parasite radio
Pour le peuple, c'est pareil.
- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
t'as traversé un vol de criquets au dernier Maroc - ils en restent dans la ventilationmorocan a écrit :bonjour
parasite dans la radio
bonjour
j'ai des parasites tres importants dans ma radio lorsque je branche sur la prise allume cigare l'alimentation (transfo)de mon cf 18 que se passe t'il???????
j'ai un bloc de trois prise alimentée de puis le powet outlet par contre j'ai pris la masse a proximité au lieu de la prendre sur la batterie .Y aurait 'il cause a effet?????
merci

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
-
- Quatre-Quatreux

- morocan
- Quatre-Quatreux
FIFITOY a écrit :t'as traversé un vol de criquets au dernier Maroc - ils en restent dans la ventilation![]()
![]()
ben non je ne suis pas encore aller la bas avec ce toy

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- Db
- Adhérent
MAV14 a écrit :C'est bien une réponse de notre Papé ... claire , précise et efficace.
![]()
Que fais-tu ici gamin ?

Pour le peuple, c'est pareil.