problème boîte de transfert où pont avant

Modérateur : romainletu

alexsam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: problème boîte de transfert où pont avant

Message par alexsam »

lionel.83 a écrit : :devil: il ne faut pas démonter la boite quand même? car je suis penché sous le suz et je n'ai pas vu de fourchette alors j'ai pris la décision d'intervertir les roues avant/arriere les vitesses ne saute plus mais quand je braque à fond pour faire un demi tour en 4 roues ca se met à forcer est ce normal? :devil:

c'est quoi comme vehicule ? sur un sam, la boite de transfert est separee et la vis est accessible de l'exterieur de la boite. sur un vitara ou jimny, je ne sais pas.

en 4x4, il faut eviter les manoeuvres sur le dur car effectivement en virage ca force a mort, les roues ne tournant pas a la meme vitesse entre le pont av et le pont ar.
maan
Quatre-Quatreux

Message par maan »

et dans le forez 63 c'est le top :D

Tu reste ou dans le puy de dôme ???
samouraï long 1.9D
Kit calmini +3" Bodylift +4cm BT 4.16, Pc avant home made
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
lionel.83
Quatre-Quatreux

Message par lionel.83 »

alexsam a écrit :c'est quoi comme vehicule ? sur un sam, la boite de transfert est separee et la vis est accessible de l'exterieur de la boite. sur un vitara ou jimny, je ne sais pas.

en 4x4, il faut eviter les manoeuvres sur le dur car effectivement en virage ca force a mort, les roues ne tournant pas a la meme vitesse entre le pont av et le pont ar.

Bon ben merci je vous remercie tous car je pense avoir trouver des réponse à mes mes problèmes ; @+
Répondre