Ma rehausse était aussi un kit 2" Trailmaster, dont la hauteur réelle n'a pas tenu (surtout à l'AR :grr

, c'est pour ça que je parle de "4-5cm" de rehausse (stabilisé à 4cm à l'avant, 3cm à l'AR => montage de silent-blocs supplémentaires entre les ressorts et la caisse pour compenser :~

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À l'AR montage de la cale de déplacement du point d'ancrage de la barre Panhard fournie avec le kit

, par contre comme rien n'était founi pour l'AV, j'avais -un peu- modifié la barre AV avec une ceintreuse hydraulique de chauffagiste pour que le pont se remette bien en place

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Un p'tit réglage des trains et aucun souci; ah oui, j'oubliais, j'avais aussi remplacé l'amorto de direction (d'origine, 100000km) par un modèle Jeep "spécial rehausse" pour éliminer un grave pb de shimmy à 80km/h.
Sinon, les Guyane 225/75x16 en TT, que du bonheur; si j'avais pu faire monter le transfert NP242 du "petit" Che 4L, je ne serais probablement pas passé chez Toy

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