Témoin de mise en 4x4

Modérateur : romainletu

Répondre
wsapi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Témoin de mise en 4x4

Message par wsapi »

Bonjour ,
Comme l'indique le titre , j'ai le témoin de mise en 4x4 du la planche de bord qui ne s'allume plus , pouvez-vous me dire où sont branché les fils ? J'ai trouvé ceux du témoin de recul sur la boîte mais je ne trouve pas ceux de la mise en 4x4 . Je remercie tous ceux qui se pencheront sur se sujet .
Qui veut aller loin ménage sa monture .
alexsam
Quatre-Quatreux

re: Témoin de mise en 4x4

Message par alexsam »

le capteur de 4x4 est sur la boite de transfert, sous le levier de commande 4x4.

si le temon ne s'allume plus, il y a des chances que ce soit le fil qui se soit debranché ou arraché sous la voiture. tu as une prise environs 50cm apres le capteur (du coup elle est entre la boite et la caisse, pas tres accessible parfois.
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

alexsam a écrit :le capteur de 4x4 est sur la boite de transfert, sous le levier de commande 4x4.

si le temon ne s'allume plus, il y a des chances que ce soit le fil qui se soit debranché ou arraché sous la voiture. tu as une prise environs 50cm apres le capteur (du coup elle est entre la boite et la caisse, pas tres accessible parfois.

et de temps en temps elle traine sur échappement :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
gaston26

Message par gaston26 »

le capteur est pas fiable a 100%,ca arrive qu'il lache meme si on trouve rien d'anormal sur le faisceau!!

trouves en un et essayes!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre