Et pour la peinture, zavez une idée?
Le problème c'est que l'échappement est à 1cm de la barre latéral, donc ça chauffe
Modérateurs : cedricfred, Pat

didierMPL a écrit :ben le rustol ca craint pas la chaleur. donc plus de soucis de peinture.
moi j'utilise le moins cher, celui qui ne colore pas, mais je sais qu'il en existe un qui devient noir en sechant.
Didier

Zappy Bibicy a écrit :J'y crois même pas tellement que j'y crois pas,
mon Pépère a finalement eu son contrôle technique
J'ai bien aimé la tronche des gens qui attendaient quand ils ont entendu le bruit du KZJ avec son échap latéral (Yann I love you) dans le garage
Pis après j'étais tout ému quand ils me l'ont rendu avec le petit totocollant sur le pare-brise...
Pour fêter ça je lui ai racheté un sticker Lapin Crêtin, vais le poser ce week-end, il va être content mon Pépère, il a bien mérité![]()
erikson a écrit :salut ,t'as pas eu de problemes pour la pollution avec l'échappement latéral ?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]