Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
à ce kilométrage , attention à l'usure : injecteurs ( 500 eur minimum pièce ) , pompe ( 1200 eur ) , l'embrayage se trouve en valéo pas trop cher je crois . ce modèle avait également un problème de réservoir qui " pelait " à l'intérieur , voir s'il a été changé
un de mes beau frère est chef d'atelier carrosserie chez hyundai , et il n'a pas de voiture de la marque , il trouve que même avec ses remises , les pièces sont trop chères
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
j ai mon voisin marocain qui en a un.... il part régulièrement au Maroc avec....
le peux qu on discute ensemble, il semble content....
et à part un problème de parallélisme ... je ne l ai pas vu souvent en panne...
il l avait mis une fois en vente à 7500 €... mais
finalement il roule tjrs avec ...
je lui demanderai un peu....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
c'est exact qu'ils avaient un problème de "vernis" intérieur au réservoir qui partait en pelade
la mécanique est écologiquement durable et sans soucis
c'est un beau gros break relativement bien fini..
pour l'entretien c'est exact que les agents et concessionnaires de la marque ont des tarifs qui font qu'on préfère aller chez un petit mécano de quartier
en dehors du Patrol, je roule en Hyundaï depuis dix ans, j'ai acheté trois véhicules de cette marque et j'en suis un client satisfait
Concernant le délitage de l'intérieur des réservoirs que l'on constate sur certaines HYUNDAI et KIA , le phénomène a été traité ici ( on bricole aussi chez les suvistes :diable
sur forum4x4 il n'y a aucun "à priori" contre les suvistes comme tu les appelles, l'essentiel est de se faire plaisir avec un 4x4... les SUV sont des 4x4 à part entière même si leur espace de liberté se restreint aux pistes très roulantes
christian.styling a écrit :sur forum4x4 il n'y a aucun "à priori" contre les suvistes comme tu les appelles, l'essentiel est de se faire plaisir avec un 4x4... les SUV sont des 4x4 à part entière même si leur espace de liberté se restreint aux pistes très roulantes
Ben heureusement , sinon , je / on ne serais pas la , quoique il y a eu un temps "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître " ou il y avait beaucoup d'apriori envers notre façon de rouler 4 wd sur forum 4x4 , mais beaucoup de posts / forumeurs / topics sont passés depuis
PS: de nos jours les suvistes se battent contre tous les suv/crossover choisis en 2 roues motrices entre 70 et 95 % selon le choix donnés par les constructeurs , une autre époque commence .........
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »