Mouais...Je demande à voir. Entre la perte aux transmissions et le surplus de poids la transmission intégrale part vraiment perdante en terme de performances sur bitume. Il n'y a qu'en motricité pure ou on peut constater un gain quantifiable. Et encore ça dépend des modèles, par exemple la Porsche GT2 (620 ch, 2RM) bénéficie d'une excellente motricité grâce à son implantation moteur. Les Porsche en 4RM c'est juste pour ne pas se faire trop peur sous la pluie... Tu as des exemples précis pour avancer ce gain de 2 secondes au tour ?nico39 a écrit : sur certain petit circuit entre 2 et 4rm tu gagne pres de 2 secondes
Un nouveau 4X4 de 660 CV
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re: Un nouveau 4X4 de 660 CV
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re: Un nouveau 4X4 de 660 CV
pourquoi les hyper-super car (gumpert entre autres) sont pas en 4rm ??
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re: Un nouveau 4X4 de 660 CV
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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re: Un nouveau 4X4 de 660 CV
Bebop a écrit :et pourquoi les preparateurs de lambo ils enlevent les 4rm si c'est si bien ??
pourquoi les hyper-super car (gumpert entre autres) sont pas en 4rm ??
C'est un choix des proprios.
Chez les preparateurs t'as aussi des gars qui mettent du 24 sur une golf. C'est pas pour ca que c,est plus efficace.




