Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maarko a écrit :ammene ema !!!
ca augmente tes chances!!!
Hé tu vas rire mais ema elle a envie de venir faire du 4x4 avec nous la prochaine foi qu'on sort, alors vu que tu parles souvent d'elle, c dans ton 4x4 qu'elle sera, juste à coté de toi.... J'en connais une qui va râler, hein ?
Ben830 a écrit :Hé tu vas rire mais ema elle a envie de venir faire du 4x4 avec nous la prochaine foi qu'on sort, alors vu que tu parles souvent d'elle, c dans ton 4x4 qu'elle sera, juste à coté de toi.... J'en connais une qui va râler, hein ?
faut la faire venir , avec la punto
serieusement si elle veux venir on trouvera toujours de la place, gerard seb etc on toujours une place, nous aussi si on a pas les gosses
plus on est de fous et plus on rit!!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
maarko a écrit :je regarde jamais la tv, je supporte pas ça, regarder la tv des heures c'est chiant et si tu l'allume c'est pire
du coup je comprends rien a tes blagues!!!
Bon ça va j'arrete mais sache que ce sont des vrais compliments que je fais, Valérie damido et derek chépeurd sont de vrais pointures dans leur domaine !!!