Pour le changer, j'ai du démonter mon volant et sous le bouton du klaxon il y a une piece en fer très très fine pour faire connecteur comme ca:

bref, dans les 3 petits ronds, une vis passe et j'ai cassé la pièce en déserrant une des vis. La piece est toujours en place mais le cercle est rompu.
Une fois le nouveau comodo remonté ainsi que le volant, plus de klaxon. Le fusible est bon.
il y a un fil électrique qui part du milieu du volant et qui se fixe au bouton du kaxon. Lorsque l'on appuie sur le bouton, il vient en contact avec la piece que j'ai cassée.
Cependant, elle est brisée mais normalement elle continue a assurer son rôle de contact puisqu'elle est toujours présente.
Autre piste. en branchant mon nouveau comodo (d'occas'), j'ai une connexion en moins à établir. En effet, sur l'ancien j'ai un fil qui part de la manette de gauche que je n'ai pas sur le "nouveau" comodo. bizarre, mais le klaxon n'étant pas sur la manette mais au milieu du volant, je ne vois pas a quoi sert ce fil.
Est ce que vous avez une idée du problème? il y a t'il un fusible caché sur le circuit du klaxon?