MT03 Hankook sur Range rover Classic?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
MT03 Hankook sur Range rover Classic?
Je suis actuellement chaussé en 205/80/16 mes pneus sont rapés et je voudrais monter des 215/85/16 pour gagner un peu de garde au sol et pour le look plus sympa, de plus j'ai réhaussé mon RR de +5cm, quelqu'un connait ce pneu est il de bonne qualité car les prix sont correctes sur le net, de plus cette dimension est elle raisonnable? ça ne fera pas trop, roue de landau?
Merci d'avance a+
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: MT03 Hankook sur Range rover Classic?
http://www.jpurnell.com/rr/RangeRoverTires3.htm
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Juste une remarque, concernant la réhausse, je pense qu'une réhausse de 25 mm sur un RRC aurait suffi à monter un diamètre de pneu plus grand que celui d'origine.çapasse a écrit :merci pour le lien, ça me parait pas mal ça reste étroit , bon ben ça fera moins tirer la mécanique....je pense partir sur cette dimension; merci
D'autre part, le fait de passer de 205/80-16 à 215/85-16 (non homologué) va effectivement te faire gagner un peu de garde au sol, mais d'un autre côté le développement est plus important. Quand tu dis "ça fera moins tirer la mécanique", c'est vrai qu'à vitesse identique ton moteur tournera moins vite, mais d'un autre côté tu auras peut-être le pied plus lourd sur l'accélérateur ?
Enfin, je ne sais pas ce que tu avais comme type de pneu avant, mais une supposition, si ce n'était pas des mud, et bien tu vas trouver tes nouveaux pneus plus bruyants