nico39 a écrit :quel diamtre les filetage?
moi ceux qu'il m' fillé je peut pas les mettre les raccords nage dans le flexible
je te dis ça le we prochain je ne suis pas chez moi de la semaine
Modérateur : romainletu
nico39 a écrit :quel diamtre les filetage?
moi ceux qu'il m' fillé je peut pas les mettre les raccords nage dans le flexible
sur ce modele c'est filetages des deux cotes a priori donc pas compatible pour moi,pat 25 a écrit :Sur le men il y a des Jumper 1.9td, il font 10cm de +![]()
oui je sais chez euro aussi je les ai a ce prix mais c'est grosso merdo un billet de 100 qui part encore une fois....Bebop a écrit :pour 80€ tu as du aviation a la demande chez measson![]()
bonello60 a écrit :sur ce modele c'est filetages des deux cotes a priori donc pas compatible pour moi,
bon personne ne peux m'aider sur ce coup là ??
ha yeess je n'avais pas pensé a ça du tout..... et c'est vrai sur tout les 413 quelque soit l'année ? japon espagne etc... que je ne me retrouve pas avec une paire de flexibles sur les braspat 25 a écrit :Oui, mais le filetage est le même que le boulon du banjo, donc tu as une sortie droite ,qui ne dérange en rien.
Bebop a écrit :pour 80€ tu as du aviation a la demande chez measson![]()
je pense que sur un sam compte tenu de la conception et de la qualite du freinage , hors mis le look sympa que donne l'avia et la tenue dans le temps contrairement au caoutchouc qui se craquelle, tu ne peux pas ressentir grand chose de plus.Bebop a écrit :la difference de freinage entre flexibles avia et durites et perceptible, enfin, je l'ai trouvée perceptible...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]