ressorts + 10 cm

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Carcos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ressorts + 10 cm

Message par Carcos »

salut a tous, je cherche 4 ressorts en + 10 cm pour mon Range Rover classic 2.5 td 4 portes de 1989 mais je ne trouve que du + 5 cm, je cherche egalement des amortisseur en + 20 cm, merci a tous pour m'orienter vers des references ou des sites, merci
Mini Titan

re: ressorts + 10 cm

Message par Mini Titan »

Pourquoi mettre des ressorts en +10 ? Pour les amortos donnent la mesure comprimé et détendu...
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

Parce que je voudrais faire du franchissement et j'ai entendu dire que + 10 cm ça suffisait, là j'ai juste mis des cales + 5 cm sous les ressorts a l'arriere et j'ai des amortisseurs standards Monroe Adventure a l'arriere, vu que quand j'ai acheter le 4x4 il y avait des ressorts + 5 cm a l'avant et pas a l'arriere, donc au final je voudrais mettre du + 10 cm partout avec amortisseur neuf a tres grand debattement, je voudrais savoir quels amortisseurs et ressorts je pouvais prendre, je regarde en ce moment les Procomp mais je ne sais pas ce que ça vaut, a l'arriere je voudrais que ce soit bien ferme quand meme, merci a tous
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Tu devras aussi changer tes arbres....
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

ouai je vais devoir investir dans 2 arbres de transmission, je ne sais meme pas ou je vais trouver ça et combien ça va me couter, si vous avez des adresses a me communiquer ça serait cool, merci a tous
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

[quote="Carcos"]Parce que je voudrais faire du franchissement et j'ai entendu dire que + 10 cm ça suffisait, là j'ai juste mis des cales + 5 cm sous les ressorts a l'arriere et j'ai des amortisseurs standards Monroe Adventure a l'arriere, vu que quand j'ai acheter le 4x4 il y avait des ressorts + 5 cm a l'avant et pas a l'arriere, donc au final je voudrais mettre du + 10 cm partout avec amortisseur neuf a tres grand debattement, je voudrais savoir quels amortisseurs et ressorts je pouvais prendre, je regarde en ce moment les Procomp mais je ne sais pas ce que ça vaut, a l'arriere je voudrais que ce soit bien ferme quand meme, merci a tous[/

J'ai faim et suis un peu fatigue donc je m'inscrit

En faux
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

je suis parti voir un meme qui fai que du 4x4 dans le 77, il m'a dit que un bon + 10 cm ça irai avec des gros boudins, je voudrais avoir vos avis, merci à tous
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

J'espère que tu as un stock de Pieces détachées
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

Carcos a écrit :je suis parti voir un meme qui fai que du 4x4 dans le 77, il m'a dit que un bon + 10 cm ça irai avec des gros boudins, je voudrais avoir vos avis, merci à tous

les conseilleur ne sont pas les payeur !!
de plus avec un +10 sa va pas s'arretté au arbre les modif !!
en un mot pour moi c'est n'importe quoi ! :roll:

garde t'es +5 avec des procompe en +10 ar et cone anti déboi et +5/7 av tu régle bien t'es buté voir tu décale des suport haut ,sans oublier les flexible de frein le tout avec de bon pneu en 235/85 16 et déja sa devrai causé !!
mais bon une suspention sa se mesure !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Carcos a écrit :Parce que je voudrais faire du franchissement et j'ai entendu dire que + 10 cm ça suffisait, là j'ai juste mis des cales + 5 cm sous les ressorts a l'arriere et j'ai des amortisseurs standards Monroe Adventure a l'arriere, vu que quand j'ai acheter le 4x4 il y avait des ressorts + 5 cm a l'avant et pas a l'arriere, donc au final je voudrais mettre du + 10 cm partout avec amortisseur neuf a tres grand debattement, je voudrais savoir quels amortisseurs et ressorts je pouvais prendre, je regarde en ce moment les Procomp mais je ne sais pas ce que ça vaut, a l'arriere je voudrais que ce soit bien ferme quand meme, merci a tous
Sinon, as tu entendu dire que un Range, avec juste les bons pneus, ça passe déjà trèèèèès bien..... :D

Et que dès que t'es arrivé au max de son potentiel stock, tu peux améliorer le véhicule, mais en fonction de ce qu tu désires, et pas juste en fonction de ce que le copain du frère de la soeur de ton ex meilleur ennemi pense.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre