J'aimerai savoir si sur les nouveaux moteur D4D etc.... style 171ch du hilux ou 178ch du nouveau L200 il est possible de modifier l'échappement pour faire mieux respirer et pour un joli son mélodieux.
Sur mon ancien KDJ90 on pouvais toucher mais maintenant sur des moteur avec un peu plus d'électronique,
En fait pour être précis après avoir tourné, virer, retourner........ essayer le D-max, le Hilux, j'ai fini par faire mon choix un L200 178ch car il m'a bluffé, super maniable du couple a revendre un intérieur super top pour un pick-up bref!!!!!!!! alors que c'etait surtout celui que je voulais pas et auquel j'avais même pas pensé!!!!!!bref!!!!!
Donc voila ce jolie PU mais bon j'aimerai bien le faire respiré un peu façon glasspack, bon après je vais lui faire une petite rehausse, disons une petite prepa sympa façon rally raid, deja pour le plaisir pour de la rando, voir du raid...........mais bon je m'égare.....
Non en fait ma grande question est ce que sur ce type de camion peut on modifier l'échappement sans pour autant mettre une ligne toute inox qui coûte un bras et après peut on modifier la taille des pneus sans que cela gène les capteurs des différents systèmes, anti patinage etc....
Merci de m'eclairer