Changement de moteur

Modérateur : romainletu

doy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Changement de moteur

Message par doy89 »

je sais qu'il existe des kit pour monter des moteur xud de peugeot pour les 1.3 apres je sais pas pour les diesel
gaston26

Message par gaston26 »

Clochette01 a écrit :Question à 100 balles... C'est le fait de changer le carburant (essence->diesel ou diesel ->essence) qui est illégal, mais peut on passer d'un moteur diesel 1.9l Renault à un mteur diesel 1.9l TD Peugeot ???? La manip est elle légale et facile ???? Avis aux experts.... :hein:

a cylindré egal/puissance egale ya pas de souci
techniquement le moteur du 1.9 td existe,le véhicule devient conforme à un modèle connu!
maintenant vu que les 2 moteurs existent sur le meme vehicule et ont la meme puissance j'y vois pas trop les emmerdes! mais a confirmer vu les loi francaise :(

c'est moins illegal que de passer d'un 1300 a un 160:D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

gaston26 a écrit :a cylindré egal/puissance egale ya pas de souci
techniquement le moteur du 1.9 td existe,le véhicule devient conforme à un modèle connu!
maintenant vu que les 2 moteurs existent sur le meme vehicule et ont la meme puissance j'y vois pas trop les emmerdes! mais a confirmer vu les loi francaise :(

c'est moins illegal que de passer d'un 1300 a un 160:D

c'est pas tout a fait vrai et pas tout a fait faux...

il est parfaitement possible de passer un sam 1300 en 1.9 xud et un 1.9 renault en peugeot mais il faut que TOUTES les pièces soient celles d'origine et que le travail soit effectué par un pro suzuk avec repassage aux mines derrirère...

et c'est "moins illegal" qu'un 1600 dans un sam, tout en sachant que si le passage au mines n'a pas été fait, c'est tout autant illegal ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre