La Foire du 4x4 de Valloire condamnée

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

ducmonstro
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La Foire du 4x4 de Valloire condamnée

Message par ducmonstro »

ce qui me choque le plus, c`est que c`était un lieu ou tout était organisé. En le supprimant, on risque de voir un peu plus de véhicules n`importe ou et surtout dans des endroits ou il faudrait vraiment l`interdire.
Il faut reconnaître que ce loisir et quand même pas mal destructeur la ou il passe alors tant qu`a faire pourquoi ne pas le contenir dans des lieux dédiés mais la on rentre dans la politique pure et dure genre le droit aux maisons closes ou au coffies shop... :no:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ducmonstro a écrit :[...] pas mal destructeur la ou il passe [...]
si on parle de franchissement de talus et de fossé oui

si on parle de rouler en 4x4 sur des pistes prévues pour ça non
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
goupilette
Banni

Message par goupilette »

ducmonstro a écrit :ce qui me choque le plus, c`est que c`était un lieu ou tout était organisé. En le supprimant, on risque de voir un peu plus de véhicules n`importe ou et surtout dans des endroits ou il faudrait vraiment l`interdire.
Il faut reconnaître que ce loisir et quand même pas mal destructeur la ou il passe alors tant qu`a faire pourquoi ne pas le contenir dans des lieux dédiés mais la on rentre dans la politique pure et dure genre le droit aux maisons closes ou au coffies shop... :no:

Je ne vois pas en quoi ce loisir est destructeur, au contraire il maintien les chemins ouverts et accessibles, beaucoup de clubs de 4x4 organisent d'ailleurs des chantiers de travail lors de "la journée des chemins" afin de les maintenir en état
Romaventure
Quatre-Quatreux

Message par Romaventure »

goupilette a écrit :Je ne vois pas en quoi ce loisir est destructeur, au contraire il maintien les chemins ouverts et accessibles, beaucoup de clubs de 4x4 organisent d'ailleurs des chantiers de travail lors de "la journée des chemins" afin de les maintenir en état

Entièrement d'accord avec toi !
Je suis peut être tout jeune mais les écolos je peut vraiment pas les "blairés" !

Pratiquant la moto ( cross aussi ) bientôt le 4x4 ( mon papa ma passé le virus :D )
nous entretenons les chemins .. !

Faut pas qu'un écolos me dise que je pollue en 4x4 ou moto parce que je lui colle mon poing dans la .... :diable:
Sur ce sujet j'ai les nerfs à vif !

Sur ce, bonne soirée amis 4quatreux !

Le 4x4 vaincra :D :D
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Romaventure a écrit :Entièrement d'accord avec toi !
Je suis peut être tout jeune mais les écolos je peut vraiment pas les "blairés" !

Pratiquant la moto ( cross aussi ) bientôt le 4x4 ( mon papa ma passé le virus :D )
nous entretenons les chemins .. !

Faut pas qu'un écolos me dise que je pollue en 4x4 ou moto parce que je lui colle mon poing dans la .... :diable:
Sur ce sujet j'ai les nerfs à vif !

Sur ce, bonne soirée amis 4quatreux !

Le 4x4 vaincra :D :D

:clap:

Circuler est un droit, à pied, à cheval, en voiture, en 4x4, en quad, en moto, en VTT, nous partageons les chemins en bonne intelligence en respectant la nature en se respectant les uns les autres et la vie est belle pour tous
Répondre