ACHAT GPS

Modérateur : romainletu

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: ACHAT GPS

Message par christian.styling »

pour trouver un début de piste n'importe quel GPS fera l'affaire
à condition qu'on enregistre le way point à l'intersection de la route et de la piste
(on peut également enregistrer un way point à l'autre extrémité ce qui permet de l'aborder dans les deux sens)

sur un GPS de route non débridé pour un usage avec la cartographie randonnée sur piste on peut classer ses waypoint favoris :

PISTE début lac merlin
PISTE fin refuge cailar
BIVOUAC forêt des chamois
BIVOUAC barrage de la rose
STATION SERVICE vallon dubosc
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
paxki
Quatre-Quatreux

Message par paxki »

Je n'ai pas pu encore l'essayer mais j'ai une application sur mon smarphone qui enregistre les trajets. Sur ce téléphone j'ai aussi le gps et le coyote et je fais mes photos et vidéo avec^^
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

christian.styling a écrit :pour trouver un début de piste n'importe quel GPS fera l'affaire
à condition qu'on enregistre le way point à l'intersection de la route et de la piste
(on peut également enregistrer un way point à l'autre extrémité ce qui permet de l'aborder dans les deux sens)

sur un GPS de route non débridé pour un usage avec la cartographie randonnée sur piste on peut classer ses waypoint favoris :

PISTE début lac merlin
PISTE fin refuge cailar
BIVOUAC forêt des chamois
BIVOUAC barrage de la rose
STATION SERVICE vallon dubosc

OK , mais est ce que tous les gps sont debridbles ou certains s'y pretent peut etre plus que d'autres et donc lesquels :hein:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

paxki a écrit :Je n'ai pas pu encore l'essayer mais j'ai une application sur mon smarphone qui enregistre les trajets. Sur ce téléphone j'ai aussi le gps et le coyote et je fais mes photos et vidéo avec^^
j'ai le gps sur le tel mais le probleme c'est que ça bouffe de la batterie a vitesse grand V
samurainormand
Quatre-Quatreux

Message par samurainormand »

Si tu as un smartphone ou iphone vas voir sur géolives. J'ai fait une rando avec un mec qui l'utilisé. Tu trace ta rando en roulant, puis ensuite tu l'aa récupére sur ton pc, tu peux aussi l'envoyé par mail.

http://www.geolives.com/
Les liens ne sont pas autorisés dans la signature.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

samurainormand a écrit :Si tu as un smartphone ou iphone vas voir sur géolives. J'ai fait une rando avec un mec qui l'utilisé. Tu trace ta rando en roulant, puis ensuite tu l'aa récupére sur ton pc, tu peux aussi l'envoyé par mail.

http://www.geolives.com/
Ni l'un ni l'autre j'utilise le nokia avec OVI qui est pas du tout pour le routier ceci dit en passant mais ça me bouffe des batteries et des batteries....
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

pour ma part j'organiser mes rando avec un EVADEO M 20 de chez IGN avec le logiciel GEORANDO tout beau pendant 1 an et puis un jour le bug complet ,c'est con il me servais bien . chez DECA....,il me l'on rembourser sans problèmes (trop de soucis avec ce matériel ) je crois que ce gps ne se fait plus :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
vivement la prochaine sortie
mainmain
Quatre-Quatreux

Message par mainmain »

vévé 42 a écrit :pour ma part j'organiser mes rando avec un EVADEO M 20 de chez IGN avec le logiciel GEORANDO tout beau pendant 1 an et puis un jour le bug complet ,c'est con il me servais bien . chez DECA....,il me l'on rembourser sans problèmes (trop de soucis avec ce matériel ) je crois que ce gps ne se fait plus :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

meme prob sauf que moi pas rembourser :malade: c''etais un kdo :malade: :malade:
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

j'achete quoi alors ?? un tomtom ou autre chose ??
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :j'achete quoi alors ?? un tomtom ou autre chose ??

une carte,une boussole,un crayon........et tu coche les endroit que tu veux garder :diable: :diable:

pas la peine de me remercier,de rien c'etait gratos,c'etait avec plaisir si j'ai pu t'aider :diable: :diable:
ah oui y'a une option,"tourner a droite ou a gauche",la voix quoi,c'est madame! ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre