Quelle huile de pont AR/AV

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Quelle huile de pont AR/AV

Message par Pat »

Ben on a dû monter 3 blocs dans la journée de mémoire chez Arnaud :lol: et comme le roulement n'avait pas aucune marque, ni jeu, je pousse pas trop à la consommation, non plus ;)

Si je l'avais vu au rayon X dans son carter, il serait encore dedans :D , bon là, c'est fait, et il recevra son kit tout neuf pour Montalieu :) , maintenant que je sais que le truc chinois est fiable, je vais mettre des sous dedans sans arrière pensée :D
Anjuna

Message par Anjuna »

Le jour où il faudra revoir le pont avant, je pense que je m'y collerais aussi ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

Anjuna a écrit :Le jour où il faudra revoir le pont avant, je pense que je m'y collerais aussi ;)

oui moi aussi j'aimerai bien monté un blocage a l'avant, mais j'ai jamais rien compris sur les references pour en commander un.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous

Je déterre un peu ce topic pour savoir si le bloc chinois se porte toujours aussi bien. Est ce qu'il y a quelque part une marque de la chinoiserie de bloc? :D
Est ce que tu remonterai ce matériel oubien est ce que les produits ont évolués? Y aurait il des produits plus sûrs?

Je recherche uniquement le bloc pour un pont H233B 31 cannelures. ;)

Quelle est la pression de commande du bloc ? Je suppose que le débit d'air est quasi nul ?

A plus :)

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

vincent sch a écrit :Salut à tous

Je déterre un peu ce topic pour savoir si le bloc chinois se porte toujours aussi bien. Est ce qu'il y a quelque part une marque de la chinoiserie de bloc? :D
Est ce que tu remonterai ce matériel oubien est ce que les produits ont évolués? Y aurait il des produits plus sûrs?

Je recherche uniquement le bloc pour un pont H233B 31 cannelures. ;)

Quelle est la pression de commande du bloc ? Je suppose que le débit d'air est quasi nul ?

A plus :)

Vincent
modo

fossoyeur

P2B sort de se corps

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre