terrapowa a écrit :est ce que cela veut dire qu'il nous faut revendre toutes nos voitures pour s'acheter une paire de baskets?!![]()
Ca va pas non ... tu veux nous NIKER les pieds ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
terrapowa a écrit :est ce que cela veut dire qu'il nous faut revendre toutes nos voitures pour s'acheter une paire de baskets?!![]()
zebulon30 a écrit :Ca va pas non ... tu veux nous NIKER les pieds ?![]()
![]()
![]()
terrapowa a écrit :j'ai pas d'actions chez AVM, d'ailleurs y'a d'autres marques... mais une malfaçon (?!) sur le nombre de véhicules équipés avec des moyeux manuel.... ça fait pas une généralitéy'a je pense eu plus de casse de moyeux auto sur les T2, que de casses de moyeux manuel sur les T2, suffit de fouiller sur le forum.
Tous les marques (même les meilleurs) de véhicules connaissent des soucis de temps à autres... est ce que cela veut dire qu'il nous faut revendre toutes nos voitures pour s'acheter une paire de baskets?!![]()
vesti4x4 a écrit :Pour ma contribution au sujet, moi j'avais monté des moyeux Mile Makers et sur une reprise d'adhérence il y a le G qui a explosé! (Bon après c'est vrai que la reprise était un peu beaucoup brutale...)
J'ai donc remonté les origine et depuis RAS.
Après, une chose est sure, quand on compare le poids d'un origine vis à vis d'une autre marque, on se dit que l'origine est forcément bien plus costaud!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]