des pneux de merdeOlivier S. a écrit :Et dans le fumier?![]()
![]()



Modérateur : MG94
des pneux de merdeOlivier S. a écrit :Et dans le fumier?![]()
![]()
Olivier S. a écrit :Et dans le fumier?![]()
![]()
ky260 a écrit :des pneux de merde![]()
![]()
![]()
zounours63 a écrit :la pente n'avait plus d'herbe, les passages répétés du tracteur avait deja tout enlevé, j'ai "attaqué" la montée direct ds la boue et qd je dis boue c'est plutot d ela glaise vers chez nous tellement ca colle (1/4h ds mon jardin en ce moment et j'ai 2kg de terre sous chaqu botte:devil
![]()
effectivement en courte j'ai +tot eu tendance a labourer le terrain et le paj' a meme fini par reculer en biais ds la pente
mais avec un did je ne vois aps comment j'ai pu mal enclencher les rapports vu que c'est un choix electrique sinon le levier de boite de transfert, sur mon parpaing, peut mal s'enclencher (ou de desenclencher) et par là même perdre la boule, donc ne plus rien proposer comme mode de roulage ?
pas osé y retourner car les piliers d'entrée, en beton, m'ont paru bien proche et je l'ai ai vu d'une position peut "academique"
PS : je n'ai pas des mud mais des blackstar broadway
terrapowa a écrit :C'est une idée comme ça.... mais tant pis.
je pense à une sécurité, si on oubli de couper le blocage, que l'on arrête la voiture, puis que l'on redémarre, y'a pas une sécurité pour éviter de tout flinguer si l'on repart sans se rendre compte que le blocage est toujours actif?!
te marre pas c est un classique!!terrapowa a écrit : (Je me suis fais avoir dans mon jardin... pas faillit remonter le talus à cause de l'herbe humide.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]