Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
elephantoy a écrit :houai houai !!! je me demande ?????!!!!! heureusement que dans le groupe il y a samcé !!!elle releve le niveaux , bon ok elle a pas grand chose a faire !!!
Eh ben ça attaque fort !! J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que Dic qui soit chaud
Sam41 a écrit :
Au fait Didier, je suis en train de regarder un Hdj80 car je me demande si je ne suis pas en train de péter un cable et partir loingggggg.
dic28 a écrit :grave chaud
Ha oui quand même, bon c'est vrai que ça fait presque longtemps qu'on n'a pas fait une tite sortie
will@ a écrit :et tes frein c'en est ou ? vas pas nous la faire a la dic hein !!!!!!
bon moins drole mais plus serieusement c'en est ou ainsi que ta carrosserie ?
Les freins sont tout neufs et pour la carrosserie je n'ai encore rien fait, mais ça peut attendre ce n'est pas si dramatique que ça...
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Arf il n'y aurait pas grand chose à faire, il faudrait juste que je trouve un arceau central blanc, celui qui tient la bâche au milieu, dans une casse et que je le remplace... Pas encore cherché...